Domestique battery question

SeptimusFry
Modèle de caravane : Troll 530 GT, 2019
prénom : denbigh

Domestique battery question

Message non lu par SeptimusFry »

Je soulève peut-être une question déjà posée, si oui, s’il vous plaît excuser mon ignorance.

Nous avons récemment vendu notre Troll 530 afin d’acheter un... Troll 530. Sous l’influence de madame, nous avons acheté ce qui semblait être le haut de gamme, un océan drive. Naturellement, comme c’était si cher, nous avons pensé qu’il avait tout, en dehors d’un mover et un store, que nous avions besoin d’être équipé.

Quand nous avons recueilli la caravane, tout avait l’air bien.

Quand nous sommes rentrés à la maison et a commencé à regarder plus attentivement, nous avons constaté que le mover a été équipé comme un système totalement séparé, sans interaction entre la batterie et le système domestique 12v. En plus, le chargeur de la batterie mover est un article tout à fait indépendant, avec une prise 230v, pas en aucune façon connecté à la connexion 230v de la caravane.

Totalement ma faute pour ne pas regarder ce que j’achetais - dans la salle d’exposition, la caravane avait le 230v connecté et je n’ai pas lui donner une pensée.

Donc, je dois integrer la batterie du mover comme la batterie domestique pour toute la caravane, comme notre dernier.

La caravane dispose d’un convertisseur de 230v à 12v, un panneau électronique CSV300.

J’ai une certaine expérience de l’électronique, mais je dois obtenir un électricien (qui ne sait rien des caravanes) pour faire le travail, comme j’ai 81 ans et ne peut pas vraiment se pencher pour accéder à la carte CSV300 et tous ses fils.

Si quelqu’un sait comment le faire, dans le contexte de ce conseil CSV300, j’apprécierais beaucoup une aide détaillée.

Comme vous pouvez le deviner, je suis anglais et lutte avec la langue.
je suis anglais, veuillez excuser mon français en permanence !
eribabinbin
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin

Re: Domestique battery question

Message non lu par eribabinbin »

Bonjour

Il y a ici quelqu'un qui nous avait dit comment alimenter la batterie mover directement par le tableau de la : eriba : . Eribabill (William) il me semble :roll:

benjamin.
fred72
Modèle de caravane : un guilux troll de grande taille.
prénom : fred

Re: Domestique battery question

Message non lu par fred72 »

Coucou Septimus,
response is here ' schema2"
viewtopic.php?t=9404

otherwise you can add a female plug connected to your battery, On site, you just need to disconnect the line from the car and connect the caravan line to that plug. quick and easy.
the battery charger can be fueled by one of the front 230v line.

Hereafter is a link to schaudt documentation in english. it can also be provided in german should you need it.
CSV 300
http://www.schaudt.gmbh/download-manual ... 5865292031
CSV 300 2B10
http://www.schaudt.gmbh/download-manual ... 5865292032

King regards
Répondre

Retourner vers « Electricité & Electronique »