Je m'appelle Nathan j'ai 30 ans, je viens de faire l’acquisition d'une Puck de 1980.
Je l'ai acheté principalement car avec mon amie nous pratiquons le VTT de façon plutôt intensive et cherchions donc un moyens de nous déplacer sur nos différents lieux de "ride" en ayant la possibilité d’emporter les vélos, le chien, dormir dans de bonnes conditions tout en en ayant la possibilité de se déplacer facilement une fois sur place
Nous avons commencé comme tout le monde par nous intéresser aux fourgons mais je connais la fausse liberté des camping-cars, sans parler du prix astronomique auxquels ils se vendent et quitte à dormir au camping autant avoir une caravane et pouvoir se déplacer avec la voiture...
C'est comme ça que je suis tombé sur ces mini caravanes Eriba
j'ai donc trouvé cette Puck pour 3800€
Nous avons entrepris quelques travaux pour la rendre opérationnelle, retrait du réfrigérateur car nous avons déjà une glaciaire à compression bien plus économique, installation d'une pompe électrique, d'un chauffage gaz Truma S2200, lasure du plancher, changement des pneus et de l'amortisseur de timon.