Bonjour,
Nous avons une 418 GT et nous trouvons que l'espace à l'avant, et notamment quand la porte est fermée, est un peu "confiné".
Je me demandais s'il était possible de faire poser par un professionnel (aménageur de van par exemple) une ouverture supplémentaire, de type hublot, derrière la banquette qui se trouve face à la porte, centrée entre le meuble intégrant l'évier et l'avant de la caravane.
Ce dernier ne serait pas nécessairement battant mais pourrait être fixe.
J'ai vu cette caravane qui avait ce type de hublot et le hublot se trouve pour 200€ environ.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait des modifications de ce type et ce que vous en pensiez (faisabilité, risques carrosserie, etc).
Merci
Greg
Ajout Hublot sur Triton
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Re: Ajout Hublot sur Triton
Je sais que sur leur Troll, les PAC, avait fait poser une fenêtre fixe, face à la porte, dans la dînette avant. Ils avaient fait faire cela chez VDL à Cernay.
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Impossible n'est pas Français
Tenir compte de l'ossature métallique et des éventuels câble électriques qui longent les parois, se servir d'un aimant pour rechercher les tubes.
J'avais mis le super travail vintage d'un Catalan sur une puck ( verte et blanche) il me semble qu'il en avait mis. Je n'arrive pas à trouver le lien
sorry
Comme J-Paul, je m'adresserais à Cernay.
Ossature vue à Cernay
Benjamin.
Tenir compte de l'ossature métallique et des éventuels câble électriques qui longent les parois, se servir d'un aimant pour rechercher les tubes.
J'avais mis le super travail vintage d'un Catalan sur une puck ( verte et blanche) il me semble qu'il en avait mis. Je n'arrive pas à trouver le lien
sorry
Comme J-Paul, je m'adresserais à Cernay.
Ossature vue à Cernay
Benjamin.
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
-
cabouille du 30
- Modèle de caravane : 530 GT 2002
- prénom : CABOUILLE
http://www.diguedinguedong.com/forum/vi ... hp?id=3833 Je pense que tout est possible