La famille s'agrandit et c'est avec une certaine nostalgie que je vends ma cagouille. Alors avant de la mettre sur LBC je vous la présente en avant première. Avec toutes les infos que j'ai glaner ici je vous dois bien ça.
Mais je ne quitte pas l'aventure car je continue avec une Triton GT qui a un couchage de plus.
Voilà l'annonce que je vais diffuser sur LBC prochainement.
Eriba triton BST 1983 plutôt rare. 5000 €
Les puristes parleront de Cagouille Vintage. En effet Madame est de 1983 et a toujours été bichonnée.
Elle a toujours dormi à l'abri.
Nous l'avons entretenue régulièrement.
- Chassis (plancher traité sous la caravane, au niveau du seuil de porte j'ai du le réparer suite une infiltration d'eau, il faut que je retrouve les photos pour vous montrer comment j'ai fait cela).
Les signes d'arthrose traités longeron sous pas de porte
les joints entretenus, celui de l'avant changé. (du coup condensation dans la fenêtre, vous connaissez le problème)
La rehausse en toile refaite.
Les feux arrières changés.
Les mâchoires de freins vérifiés.
Porte velo sur boule sur le timon avec pièce spécialement conçue par un artisant sans perçage du timon. (Merci Binbin pour ton partage).
Support roue de secours avec roue évidemment.
Pompe évier neuve.
Frigo trimixte fonctionne.
Ventilos extraction air pour le frigo.
Pneus récents.
Possibilité auvent socaplair si intéressé (je vais en récupéré un avec celle que j'achète mais je n'en ai pas besoin car j'ai un gonflable) Vu l'état de la caravane j'imagine que le auvent est nickel, à confirmer ce point.
Journal de bord.
Bouteille gaz Twinny.
Table grande dinette neuve.
Quelques compas de fenêtre neufs.
Mousses et tissus origine en bon état.
Rideaux occultants changés.
Éclairage 220 et 12 à led.
Je n'ai pas remis les doubles parois permettant l'isolement total lors de la toilette( mais je dois les avoir gardées).
Le lavabo cabinet de toilette a été supprimé au profit de rangements.
Le bas de la penderie a été ouvert avec mise en place d'un push lock.
La totalité du toit a été repeinte.
Enjoliveurs type bol (la classe)
Elle est prête à rouler pour de superbes vacances !
Visible sur Challans en Vendée.
Pour vous je mets les photos quand même.