Vends stores intérieurs d'origine pour Triton

Répondre
IZHJupiter3
Modèle de caravane : Eriba Triton 1000 de 1995
prénom : Frank

Vends stores intérieurs d'origine pour Triton

Message par IZHJupiter3 »

Bonjour,

Ayant installé des stores vénitiens sur toutes les fenêtres de mon Eriba Triton 1995, je vends mes 3 stores d'origine en très bon état, fournis avec leurs fixations et leurs petites tirettes en caoutchouc blanc...
Seules manquent 5 des 6 fermetures en plastique qui empêchent les coulisses aluminium (en bas des stores) de glisser (voir photo), mais on peut facilement palier cela ou bien les coller discrèrement.
Le grand store qui avait une faiblesse sur sa couture inférieure (voir photo), là ou la glissière se pose, a été réparé avec de la toile adhésive, avec succès !
9065.jpg
9067.jpg
9068.jpg
-Voici le lien vers l'annonce sur LBNC, si interessé, me contacter pour le prix, je ferai une petite réduc.

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_ ... 3201037161

Attention: Si envoi des 3 stores ou du grand seul, le paquet fera 140cm de long, et ce sera obligatoirement Chronopost avec 24/25 euros de port. Si c'est un petit, pas de souci alors pour Colissimo ou Mondial Relay. (Pas de tube carton, donc envoi des stores entre deux lattes de bois, le tout dans du carton d'emballage costaud).
Répondre

Retourner vers « Accessoires intérieur Sellerie Rangements »