Nous avons un omnistor et souhaitons faire nos parois. Pour la façade, pas de problème, c'est ok.
Reste à faire fixer les côtés. Comment se monte la "tringle" pour faire la jonction côté caravane et surtout côté omnistor ? (les bras gênent)
Avez vous des photos de ces angles ? Pouvez vous m'expliquer ??
Celà je pense nous sera utile hors saison et ns partons bientôt en Bretagne...(mercredi !)
Merci d'avance
