Une dizaine vous sépare messieurs, mais cela ne nous empêche de vous souhaiter une douce journée et donc un


Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités