Dans l'immédiat, nous continuons pendant nos week-ends à courir l'Eriba, mais avec moins de fébrilité et un peu plus de recul. A force d'en voir, on commence à avoir une meilleure notion de ce qui existe et de la valeur de ces belles petites choses.
On en a déduit qu'on ne voulait pas antérieur aux années 90... Le modèle de focalisation reste la familia 3 places, mais je louche un peu sur les tritons 3 places qui ont le lit en long, qui me donneraient je pense un plumard plus spacieux (ça, c'est mon côté hédoniste). Mais Sylvie pense que les presques 100 kgs de plus risquent d'être un obstacle à sa volonté d'apprendre à manoeuvrer la bête, pour éventuellement l'utiliser à l'occasion toute seule.
J'ai aussi rencontré votre ami rochelais (très agréable d'ailleurs), qui m'a donné quelques indications, mais m'a conseillé d'attendre septembre.
Au programme de la semaine : une familia et une triton à voir tout près de chez nous (moins de 30 km !).
(à suivre)
Jean-Luc
PS : Sur 4 personnes à qui nous avons rendu visite pour voir leur Eriba, 2 étaient des passionnés de voitures anciennes ayant une collection superbe et beaucoup de talent pour les rénover ! Je n'ose en déduire une statistique sur les éribistes, mais quand même...