lors du démontage du placard avant haut de ma chariotte j'ai découvert que la toile de toit était décousue sur une grande partie.......
alors j'ai trouvé une petite combine qui permet de dissimuler le défaut
Christophe a écrit :Hello !
Ouai, mais il n'y a plus de nappe sur la table , que dit ta fiancée ???![]()
c"est prévu lolo c'est prévu............lolofay a écrit :Salut Daniel
Très bonne idée ! que tu aurais pu améliorer en mettant un ou deux renforts pour approfondir l'arrondi ( j'en ai sur ma cagouille )
En tout cas , voilà une solution efficace !
lolo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité