Toile de plafond HS

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Toile de plafond HS

Message non lu par sagamor76 »

bonjour :)
lors du démontage du placard avant haut de ma chariotte j'ai découvert que la toile de toit était décousue sur une grande partie....... :-o .......impossible de recoudre sans tout démonter...... 8/
alors j'ai trouvé une petite combine qui permet de dissimuler le défaut :idea: j'ai tout simplement agrafé une toile cirée directement sur le fond du meuble et le tour est joué.......
Fichiers joints
100_7263.JPG
100_7263.JPG (51.36 Kio) Vu 4694 fois
100_7265.JPG
100_7265.JPG (87.71 Kio) Vu 4694 fois
100_7266.JPG
100_7266.JPG (66.9 Kio) Vu 4694 fois
100_7271.JPG
100_7271.JPG (42.88 Kio) Vu 4694 fois
100_7270.JPG
100_7270.JPG (70.95 Kio) Vu 4693 fois
La pression vaut mieux la boire que la subir !
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: Toile de plafond HS

Message non lu par M17 »

Il est trés fort Sagamor
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: Toile de plafond HS

Message non lu par Christophe »

Hello !

Ouai, mais il n'y a plus de nappe sur la table , que dit ta fiancée ??? :/ :hehe:
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: Toile de plafond HS

Message non lu par sagamor76 »

Christophe a écrit :Hello !

Ouai, mais il n'y a plus de nappe sur la table , que dit ta fiancée ??? :/ :hehe:

je lui en ai acheté une neuve pour son anniversaire :mdr1: :mdr3:
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Avatar du membre
lolofay
Messages : 1505
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 19:41
Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
prénom : laurent
Localisation : sillans 38
Contact :

Re: Toile de plafond HS

Message non lu par lolofay »

Salut Daniel

Très bonne idée ! que tu aurais pu améliorer en mettant un ou deux renforts pour approfondir l'arrondi ( j'en ai sur ma cagouille )

En tout cas , voilà une solution efficace !

lolo
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: Toile de plafond HS

Message non lu par sagamor76 »

lolofay a écrit :Salut Daniel

Très bonne idée ! que tu aurais pu améliorer en mettant un ou deux renforts pour approfondir l'arrondi ( j'en ai sur ma cagouille )

En tout cas , voilà une solution efficace !

lolo
c"est prévu lolo c'est prévu............
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Avatar du membre
lolofay
Messages : 1505
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 19:41
Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
prénom : laurent
Localisation : sillans 38
Contact :

Re: Toile de plafond HS

Message non lu par lolofay »

C'est tout moi ça , j'veux toujours aller trop vite hihihi

On suit ça de près ... j'ai hâte de voir le reste ...

lolo
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité