bonjour,
je recherche un clips d'origine pour tête d'attelage stabilisateur alko 1300 c'est le petit clips qui maintien le ferrodo mobile des fois si vous changez vos ferrodo ou déjà fait et avez garde vos pièces !!pensez a moi j'ai perdu le mien et ceux du commerce sont plus épais !!merci d'avance il y en a un neuf dans chaque kit de remplacement des ferrodos !!!
Clips d'origne pour tête alko 1300
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Re: Clips d'origne pour tête alko 1300
Ce n'est pas bien difficile: écris à l'adresse ci-dessous
AL-KO S.A.S.
Z.I.Les Marosses - Branges F 71501 Louhans Cedex
Tel.: +33(0)3 / 85 76 35 00 - Fax: +33(0)3 / 85 76 35 81 - E-Mail: al-ko@al-ko.fr
Je ne suis plus très sûr de ce que j'avance, mais je crois me souvenir qu'ils me les avaient fait parvenir gracieusement
Bien cordialement.
PS :je constate que nous sommes "voisins" (j'habite Abbeville)
AL-KO S.A.S.
Z.I.Les Marosses - Branges F 71501 Louhans Cedex
Tel.: +33(0)3 / 85 76 35 00 - Fax: +33(0)3 / 85 76 35 81 - E-Mail: al-ko@al-ko.fr
Je ne suis plus très sûr de ce que j'avance, mais je crois me souvenir qu'ils me les avaient fait parvenir gracieusement
Bien cordialement.
PS :je constate que nous sommes "voisins" (j'habite Abbeville)

- Roxy
- Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
bonjour voisin j'en reviens d'abbeville rederie !! merci pour l'adresse et l'info juste embêté avec un tout petit détails qui a de l'importance quand même je vais essayer ça merci !!!
- Roxy
- Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
merci mr Marcel d'Abbeville un très très grand merci en effet j'ai bien écris a l'adresse indiquée des lundi et ce jour j'ai eu l'agréable surprise de recevoir 4 circlips origine alko et un petite brochure des pièces détachées caravane et remorque !!
là je suis ravi que ça serve a d'autres pour plus tard j'espère je vous recommande aussi Clermont caravanes justement revendeur alko et qui m'avait très très bien reçu au tel cherchant a tout prix à me dépanner pas pareil chez le revendeur local si tu vois qui je veux dire ben lui comme t'as pas acheté chez lui il peut rien pour toi donc merci Marcel et au plaisir de se revoir ici ou de se rencontrer 50km c'est pas très très loin en plus !!! a et encore merci ... donc sav alko irréprochable
là je suis ravi que ça serve a d'autres pour plus tard j'espère je vous recommande aussi Clermont caravanes justement revendeur alko et qui m'avait très très bien reçu au tel cherchant a tout prix à me dépanner pas pareil chez le revendeur local si tu vois qui je veux dire ben lui comme t'as pas acheté chez lui il peut rien pour toi donc merci Marcel et au plaisir de se revoir ici ou de se rencontrer 50km c'est pas très très loin en plus !!! a et encore merci ... donc sav alko irréprochable
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Tu vois, il suffisait de frapper à la bonne porte !
Pour une rencontre, je ne dis pas non, mais je viens de prendre la route pour un long périple et je ne serai pas sitôt de retour.
Bien cordialement
Pour une rencontre, je ne dis pas non, mais je viens de prendre la route pour un long périple et je ne serai pas sitôt de retour.
Bien cordialement