Sur notre PAN M de 83 nous avons des roues en 12"
J'envisage de passer en 13".
Par contre je ne sais pas quelles tailles prendre pour les jantes et les pneus
Quelqu'un a-t-il déjà fait ça?
Merci d'avance pour vos conseils,
J.Michel
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40MJM28 a écrit :Bonjour,
Sur notre PAN M de 83 nous avons des roues en 12"![]()
J'envisage de passer en 13".
Par contre je ne sais pas quelles tailles prendre pour les jantes et les pneus![]()
Quelqu'un a-t-il déjà fait ça?
Merci d'avance pour vos conseils,
J.Michel
e30cab a écrit :..... par contre ce n'est pas des tubes type ce sont des tubeless on en trouve plus donc j''ai mis une chambre dedans apres un essais de montage en tubeless ca tient un peu mais à la longue ca finit par se dégonfler donc chambre a air c'est défendu mais on fait avecpression 2.5 kgs et depuis ca tient 4000 kms sans problemes
e30cab a écrit :bonjour effectivement sur 123 pneus ils vendent du pneu en taille 12 il ya un an je les avait payé moins de 30 euros pièces livrés par contre ce n'est pas des tubes type ce sont des tubeless on en trouve plus donc j''ai mis une chambre dedans après un essais de montage en tubeless ca tient un peu mais à la longue ca finit par se dégonfler donc chambre a air c'est défendu mais on fait avecpression 2.5 kgs et depuis ca tient 4000 kms sans problème
e30cab a écrit :salut le problème c'est de trouver les pneus type tube ce n'est déjà pas courant en 13 alors en 12 j'ai cherché un peu sur le net ,pas trouvé
pareil pour les jantes des jantes tubeless en 12 j'en ai pas trouvé alors soit on passe en 13 et on monte des tubeless
voila c'est pas simple
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité