http://www.campings-atlantique.com/
Modérateur : Mine75
je connais un camping pas mal qui prend les campings chèques "la brande" au Château sur la route des huitresmarionette a écrit :bonsoir à tous ,![]()
j' envisage d'aller faire un tour sur l'île d'Oléron aux vacances d 'avril, avez vous des suggestions, nous sommes plutôt camping à la ferme mais je pense que là bas il n y en à pas
Avez vous déjà séjourné sur cette île ? MARIO
Hello !Pat16 a écrit :.../...
maintenant je vais plutôt rechercher les campings où il n'y a personne et rien que du calme![]()
![]()
Pat.
Si, mais avant le début Juillet, comme sur toute la côte d'ailleursPas vraiment facile sur l'ile
Il n'y a pas que lui là-basTéléphone à Jospin !! bon je blague salut quand même et bon séjour ou bon we quand même !!!
justement la dernière fois où j'y suis allé c'était avant le pont sur un camping près de Trousse-Chemise avec une caravane qu'un pote m'avait prêtée (en 1983)Je me souviens du temps ou le pont fût construit, une révolution pour les insulaires
Bonjour Patrick (et les autres aussiPat16 a écrit :![]()
justement la dernière fois où j'y suis allé c'était avant le pont sur un camping près de Trousse-Chemise avec une caravane qu'un pote m'avait prêtée (en 1983)![]()
![]()
marionette a écrit :nous sommes plutôt camping à la ferme mais je pense que là bas il n y en à pas
Aucun PB dans ce quartier sauf au mois d'aout ou des branleurs venus d'ailleurs viennent ou du moins essaient de mettre le bordelbirdie a écrit :Merci pour les liens.
Y a-t-il cependant quelqu'un du coin qui peut me dire si le quartier de l'houmeau est correct car j'ai 2 ado qui feront probablement des virées le soir ?
Michigan a écrit :Aucun PB dans ce quartier sauf au mois d'aout ou des branleurs venus d'ailleurs viennent ou du moins essaient de mettre le bordelbirdie a écrit :Merci pour les liens.
Y a-t-il cependant quelqu'un du coin qui peut me dire si le quartier de l'Houmeau est correct car j'ai 2 ado qui feront probablement des virées le soir ?
Par contre si tu aimes les plages de sable fin il va falloir changer de quartier l'Houmeau c'est plutôt galets et ostréiculteurs et le soir pas grand chose à voir
Bonsoir,birdie a écrit :.../...Le camping du port neuf est-il assez prêt d'une plage ?
birdie a écrit :Merci pour toutes ces info.
C'est un fait que nous sommes plutôt nature et le site de l'Houmeau nous plaisait bien mais si c'est retiré de tout.
Le camping du port neuf est-il assez prêt d'une plage ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité