Comparaison entre Triton 1997 et ma Jubilé

410GT, 418GT, 420GT, 430GT
brunodujura
Modèle de caravane : Triton 430 Jubilé 1997
prénom : bruno

Comparaison entre Triton 1997 et ma Jubilé

Message non lu par brunodujura »

Bonjour,

Ma Jubilé va bientôt avoir ma visite car le printemps arrive et les retraités que nous sommes n'ont pas besoin d'attendre les vacances... :malin1: :malin1:

Il y a actuellement sur le coincoin une triton de la même année que ma Jubilé

http://www.leboncoin.fr/caravaning/1819 ... tm?ca=10_s

Comme elle est de la même année que ma Jubilé j'imagine que le modèle a changé en cours d'année puisque la mienne aussi de 1997 a le coffre à gaz intégré et la cuisine de l'autre côté. Pourquoi ce chgt de côté ? pour que la fenetre WC ne soit pas coté auvent ? Je ne sais pas si celle de l'annonce a un WC.

Autre question: ma Jubilé a t'elle des choses en plus par rapport aux modèles suivants ? les Jubilé sont elles toujours de 1997 ?

Merci pour vos éclaircissements.

Bruno

Bruno
Fichiers joints
4003460430.jpg
4003460430.jpg (25.52 Kio) Vu 3614 fois
moonarise
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude

Re: Comparaison entre Triton 1997 et ma Jubilé

Message non lu par moonarise »

brunodujura a écrit : Pourquoi ce chgt de côté ? pour que la fenetre WC ne soit pas coté auvent ? Je ne sais pas si celle de l'annonce a un WC.

Il me semble que dans ton annonce citée, il s'agit d'une triton"S" donc, sans cabinet de toilette.

J'ai une Triton "2000" BSA, avec disposition identique à la tienne, je crois. J'ai eu auparavant une triton BST avec cuisine opposée et cabinet de toilette sans cassette et sans "bac à douche". Je pense que la disposition adoptée à partir de ta Jubilé était nécessaire compte tenu de l'emcombrement généré avec le passage de roue droit. Difficile à concilier, que ce soit avec la porte d'entrée ou le "bloc toilette-wc". D'où le transfert de la cuisine à l'opposé(installable sur passage de roue sans trop de problème). En face la penderie peut accepter le passage de roue gauche. De plus on peut remarquer que la vue à l'interieur, donc l'espace, est mieux dégagé avec cette disposition. Ces propos n'engagent que moi, ce ne sont que mes propres déductions. Peut-être que d'autres auront des explications beaucoup plus "affutées"...A suivre...
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Répondre

Retourner vers « ERIBA Triton »