Une alarme sur la cagouille

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
Avatar du membre
laurentdeuch
Messages : 113
Enregistré le : lun. 9 août 2010 18:52
Modèle de caravane : Puck
prénom : laurent
Localisation : 89
Contact :

Une alarme sur la cagouille

Message non lu par laurentdeuch »

vue ça sur le net
une simple alarme de scooter branchée sur la batterie, une masse et raccordée aux clignotants

qu'en pensez vous ???????,
Fichiers joints
alarme.jpg
alarme.jpg (186.49 Kio) Vu 5166 fois
Avatar du membre
lidibrini
Messages : 611
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 10:18
Modèle de caravane : Triton 430GT
prénom : Didier
Localisation : 27670..... 20 km de rouen
Contact :

Re: une alarme sur la cagouille

Message non lu par lidibrini »

Ça se déclenche si on bouge la bête ????????
ça peut être pas mal.... faut savoir si quelqu'un a testé ?
baver toujours mais ne jamais médire
(Cagouille anonyme)
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: une alarme sur la cagouille

Message non lu par Boulhaya »

laurentdeuch a écrit :
quand pensez vous ???????,
Moi, jamais :mdr1:
ImageImageImage
Avatar du membre
laurentdeuch
Messages : 113
Enregistré le : lun. 9 août 2010 18:52
Modèle de caravane : Puck
prénom : laurent
Localisation : 89
Contact :

Re: une alarme sur la cagouille

Message non lu par laurentdeuch »

pour l'avoir vue et entendue fonctionner sur une deuche cela m'a l'air très efficace et simple a installer
Avatar du membre
laurentdeuch
Messages : 113
Enregistré le : lun. 9 août 2010 18:52
Modèle de caravane : Puck
prénom : laurent
Localisation : 89
Contact :

Re: une alarme sur la cagouille

Message non lu par laurentdeuch »

Boulhaya a écrit :
laurentdeuch a écrit :
quand pensez vous ???????,
Moi, jamais :mdr1:
:?
:?
:boulet:
Avatar du membre
lidibrini
Messages : 611
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 10:18
Modèle de caravane : Triton 430GT
prénom : Didier
Localisation : 27670..... 20 km de rouen
Contact :

Re: Une alarme sur la cagouille

Message non lu par lidibrini »

qui peut dire ..ce que ca donne ????
ca se branche ou... pour une : eriba : ?????
baver toujours mais ne jamais médire
(Cagouille anonyme)
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Une alarme sur la cagouille

Message non lu par moonarise »

Les alarmes!... :boum: Sur la maison :boum: , la mobylette :boum: , la caravane :boum: , le barbecue :boum: la belle-mére et les clébards :boum: :boum: :boum: ?...Résultat des courses, quand tout ça se met à gueuler... :snif: Tu emmerdes à peine les voisins... :evil: Qui en ont strictement rien à ciré!... :frime: Le bruit!...Vous croyez pas qu'il en a assez?
Pourquoi y construise pas des alarmes qui joueraient, Mozart ou Beethoven?...Nous serions constament bercé par une cacophonie classique...Ca permettrait aux non-initiés de découvrir autre chose que les hurlements des pompiers ou les flics!

Tréfle de plaisanterie...(pas tout à fait quand même en ce qui concerne la pollution sonore!!!).
Quel est le prix de cette alarme?....Parce que à ce moment là, Le forum en achète 2000 :pleur4:Christophe?...T'es d'accord?... Et les revend à ses membres :-/ ...C'est interdit?...A bon...Savez pas... :mrgreen: :flow:


0 dB : seuil d’audibilité
De 0 à 10 dB : désert ou Chambre anéchoïque
De 10 à 20 dB : cabine de prise de son, "tic-tac" de l'aiguille trotteuse d'une montre
De 20 à 30 dB : conversation à voix basses, chuchotement
De 30 à 40 dB : forêt
De 40 à 50 dB : bibliothèque, lave-vaisselle
De 50 à 60 dB : lave-linge
De 60 à 70 dB : sèche-linge, sonnerie de téléphone, téléviseur, conversation courante
De 70 à 80 dB : aspirateur, restaurant bruyant, passage d’un train à 80 km/h
De 80 à 90 dB : tondeuse à gazon, klaxon de voiture, tronçonneuse électrique
De 90 à 100 dB : route à circulation dense, atelier de forgeage, TGV à 300 km/h à 25 m
De 100 à 110 dB : marteau-piqueur à moins de 5 mètres dans une rue, discothèque
De 110 à 120 dB : tonnerre, atelier de chaudronnerie, vuvuzela à 2 mètres
De 120 à 130 dB : sirène d’un véhicule de pompier, tronçonneuse thermique, avion au décollage (à 300 mètres), concert amplifié
130 dB : seuil de la douleur
De 140 à 150 dB : course de Formule 1, avion au décollage
170 dB : fusil d’assaut
180 dB : décollage de la fusée Ariane, lancement d’une roquette
194 dB : son le plus bruyant possible dans l’air à la pression atmosphérique du niveau de la mer. La différence de pression dans une onde sonore de ce niveau est d’une atmosphère et correspond à l’apparition d’une pression nulle sur le front de dépression de l’onde. Toute onde au-delà de cette frontière ne s’appelle plus onde sonore mais onde de choc.

L'échelle des décibels est une échelle logarithmique. Ainsi, 3 décibels supplémentaires correspondent à un doublement du niveau sonore, et 10 décibels multiplient celui-ci par 10. De même, les décibels ne s'additionnent pas : deux machines à laver de niveau sonore de 60 décibels ne font pas un bruit de 120 décibles mais de 63 décibels.

: Musiq : ................................ : Mecontent : ................................ :aille: ..... : sos : ..... : Clown :
Fichiers joints
Moi!...Et les autres....JPG
Moi!...Et les autres....JPG (79.95 Kio) Vu 5051 fois
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités