une petite question ??

Je viens de monter des movers (avec quelques problèmes malgré le kit spécial triton , les moteurs ne passent pas, il faut rallonger les brides et tout descendre de 4 cm avec une cale.

Un beau bordel et le problème est que ça patine des qu'il y a le moindre bateau à passer et ça ne monte pas sur une cale pour mettre a niveau, (je ne l ai pas testé dans l'herbe) pourtant les cotes sont respectées.
Que pensez vous ??? Avez vous ce type de problème ???
à plus
didier




