Bonjour.
Je vous informe que pour le remplacement des joints d'étanchéité de baies fixes ce vendent au mètre linéaire,que le profil est spécifique qu'il faut le commander chez Eriba. Il faut donc prévoir un certain délai pour approvisionnement. Attention les congés approches.
Je vous tiens au courant pour le prix le temps etc... Car la belle (Troll 94) est actuellement en réparation chez Champion-caravanes pour le remplacement des fameux joints.
Je pense que cela seras utile à certains d'entre vous qui rencontre le même problème.
(Joints gris qui se déssèchent se rétractent).
Bon week-end à tous.
Trollement.
Remplacement des joints d'étanchéite de baies fixes
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Remplacement des joints d'étanchéite de baies fixes
Merci pour cette information.
En effet qui mieux qu'un bon concessionnaire pour faire ce genre d'intervention.
il est très raisonnable d'y penser, pour éviter le pire, c'est à dire les infiltrations qui par la suite vont corroder la structure en interne et là le devis se révèlera être catastrophique
En effet qui mieux qu'un bon concessionnaire pour faire ce genre d'intervention.
il est très raisonnable d'y penser, pour éviter le pire, c'est à dire les infiltrations qui par la suite vont corroder la structure en interne et là le devis se révèlera être catastrophique
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité