Porte antenne

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Porte antenne

Message non lu par ferrals »

Bonjour,
j'ai profité de la boule porte vélo pour mettre un mat perche télescopique en alu ^pour l antenne
voici quelques photos
Fichiers joints
le plastique sera remplacer par un tube pour la regiditée
le plastique sera remplacer par un tube pour la regiditée
Photo0305.jpg (167.76 Kio) Vu 5448 fois
et voila avec une hauteur totale deployé environ 3m
et voila avec une hauteur totale deployé environ 3m
Photo0304.jpg (154.02 Kio) Vu 5444 fois
jean-jaques Image
Avatar du membre
Eribabill
Messages : 1465
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 17:54
Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
prénom : Rose William (Bill)
Localisation : FRANCE Nord
Contact :

Re: porte antenne

Message non lu par Eribabill »

Bonjour,
Merci une idée parmi tant d' autres c' est gentil de l' avoir partagé ;-)
Merci bonne journée (soirée)
Débutants, un p'tit coup d'oeil !

ici !
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Porte antenne

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

:ghee: Jean-Jacques, je te conseille de t'inspirer de celui qui suit, car par grand vent ou sur la route, j'aurai un peu..........mais un tout petit peu peur pour la devanture de l' : eriba :

http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... 175#p42175

Regarde tout particulièrement les renfots pris sur le rail supérieur ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: Porte antenne

Message non lu par ferrals »

Merci belle réalisation l idée des supports dans le rail c est top car dans le Roussillon ou je vais quand le vent se lève il fait pas semblant je ne suis pas un grand fan de tv en vacances c'est plus pour la météo et les infos ou en cas de pluie
jean-jaques Image
Avatar du membre
Dams
Messages : 3083
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien
Localisation : 13
Contact :

Re: Porte antenne

Message non lu par Dams »

Sur ton mobile application metéo ca regle le soucis :mrgreen:
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Porte antenne

Message non lu par moonarise »

;-) Ferrals, Dams?...Vous êtes fâchés avec la ponctuation? c'est dommage par ce que "avec" c'est plus facile à lire et même quelquefois çela change le sens de ce que l'on veut exprimer!...En tout cas , vous êtes sympas et c'est quand même cela le plus important.:happy1:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: Porte antenne

Message non lu par ferrals »

bonsoir claude
promis je vais faire des efforts de ponctuation . :rouge:
joublie de me relire.
tu as vu j ai mis des points au bout de mes phrases :mdr3:
jean-jaques Image
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Porte antenne

Message non lu par moonarise »

;-) Merci Jean-Jacques...Un point...C'est tout! ;-)
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités