Porte antenne
- ferrals
- Messages : 3866
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
- Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
- prénom : jean-jacques
- Localisation : 74
- Contact :
Porte antenne
Bonjour,
j'ai profité de la boule porte vélo pour mettre un mat perche télescopique en alu ^pour l antenne
voici quelques photos
j'ai profité de la boule porte vélo pour mettre un mat perche télescopique en alu ^pour l antenne
voici quelques photos
- Fichiers joints
-
- le plastique sera remplacer par un tube pour la regiditée
- Photo0305.jpg (167.76 Kio) Vu 5448 fois
-
- et voila avec une hauteur totale deployé environ 3m
- Photo0304.jpg (154.02 Kio) Vu 5444 fois
jean-jaques 

- Eribabill
- Messages : 1465
- Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 17:54
- Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
- prénom : Rose William (Bill)
- Localisation : FRANCE Nord
- Contact :
Re: porte antenne
Bonjour,
Merci une idée parmi tant d' autres c' est gentil de l' avoir partagé
Merci une idée parmi tant d' autres c' est gentil de l' avoir partagé
Merci bonne journée (soirée)
Débutants, un p'tit coup d'oeil !
ici !
Débutants, un p'tit coup d'oeil !
ici !
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8344
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: Porte antenne
Bonjour,
Jean-Jacques, je te conseille de t'inspirer de celui qui suit, car par grand vent ou sur la route, j'aurai un peu..........mais un tout petit peu peur pour la devanture de l'
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... 175#p42175
Regarde tout particulièrement les renfots pris sur le rail supérieur
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... 175#p42175
Regarde tout particulièrement les renfots pris sur le rail supérieur
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- ferrals
- Messages : 3866
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
- Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
- prénom : jean-jacques
- Localisation : 74
- Contact :
Re: Porte antenne
Merci belle réalisation l idée des supports dans le rail c est top car dans le Roussillon ou je vais quand le vent se lève il fait pas semblant je ne suis pas un grand fan de tv en vacances c'est plus pour la météo et les infos ou en cas de pluie
jean-jaques 

- Dams
- Messages : 3083
- Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
- Localisation : 13
- Contact :
Re: Porte antenne
Sur ton mobile application metéo ca regle le soucis 
- moonarise
- Messages : 3844
- Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
- Localisation : Cantal
Re: Porte antenne
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- ferrals
- Messages : 3866
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
- Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
- prénom : jean-jacques
- Localisation : 74
- Contact :
Re: Porte antenne
bonsoir claude
promis je vais faire des efforts de ponctuation .
joublie de me relire.
tu as vu j ai mis des points au bout de mes phrases
promis je vais faire des efforts de ponctuation .
joublie de me relire.
tu as vu j ai mis des points au bout de mes phrases
jean-jaques 

- moonarise
- Messages : 3844
- Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
- Localisation : Cantal
Re: Porte antenne
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités