Comme dit sur l’exceeeeellllent sujet de réhausse
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... 064#p70064
LANDERIBA a écrit :![]()
Mais je vais mesurer et te donner la hauteur sous châssis, car il me faut la remettre sur la fosse pour renforcer les vérins (ferais photos) dont l'appui de la vis a tendance à se plier.
Les appuis des têtes de manœuvres ayant tendance à se plier j'ai renforcé les vérins, au début j'avais pensé souder des petites équerres entre la face avant de les deux cotés, puis par soucis de simplicité et de résistance j'y ai mis des tubes carrés de 30 mm.
Les soudures ne sont pas top because galvanisation des supports



Certains vont demander à quoi servent les "crochets" sous la tête de manœuvre ? C'est une modif faite pour y mettre des antivols qui empêchent d'accéder au têtes de 19.



A vos claviers
A plouche




