Le Puy du fou
- herry bat pompier
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
Le Puy du fou
je me demande si c'est une bonne idée :
http://www.ferme-des-couts.com/fr/
et
http://www.puydufou.com/fr/
je me tâte...
et
je me tâte...
-
Dot et David
Re: le puy du fou
salut Herry.
franchement le puy du fou vaut le détour!!! ne serait ce que pour le spectacle des rapaces....Le bal des oiseaux fantômes....c'est le plus important d'Europe.
il faut compter au moins une énorme journée pour voir tous les principaux spectacles proposés... ça plaira a coup sur aux mômes.
amicalement
david
franchement le puy du fou vaut le détour!!! ne serait ce que pour le spectacle des rapaces....Le bal des oiseaux fantômes....c'est le plus important d'Europe.
il faut compter au moins une énorme journée pour voir tous les principaux spectacles proposés... ça plaira a coup sur aux mômes.
amicalement
david
Tout à fait d'accord avec les jeunes tourtereaux le puy du fou super (le grand parcours et aussi le spectacle du soir c'est grandiose)
Dites moi les jeunes ont ne vous lit pas beaucoup sur le forum, je vous ai connus plus bavard à Arcy
Dites moi les jeunes ont ne vous lit pas beaucoup sur le forum, je vous ai connus plus bavard à Arcy
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
- epsom
- Modèle de caravane : Eriba Triton BST 1973
Herry, le Puy du Fou c'est un peu chez toi...herry bat pompier a écrit :je me demande si c'est une bonne idée :
et
je me tâte...
Non sans rire, toi qui aime les jolis châteaux et le côté vieille aristocratie tu vas bien t'amuser.
A+ mon loulou.
Trés bien, mais soyez pas timide,Dot et David a écrit :on nous lit pas beaucoup mais on est souvent la....
david
Audiard
Audiard
-
LEFFOND70
:-D le puy du ouf !
je l'ai fait l'année dernière en troll avec mes trois enfants, ils en parlent encore !
c'est vraimement top !
il faut compter deux jours plus une soirée pour la "cinéscénie" à ne surtout pas manquer !
je l'ai fait l'année dernière en troll avec mes trois enfants, ils en parlent encore !
c'est vraimement top !
il faut compter deux jours plus une soirée pour la "cinéscénie" à ne surtout pas manquer !
- herry bat pompier
Merci de vos réponses, qui vont me décider dans moins de 48 h 00 maintenant, que faire partir ou rester, du dredi au lundi, 400 km, aller, le campinge, je me tâte encore, le point ce soir.
si les enfants en parlent encore, la vraiment, c'est tentant.
Epsom, tu as raison, tout y est pour moi, seulement j'ai un billet de sortie......
dot et david, qu'elle surprise agréable, vivement une concentration....
à ce soir tous,
bises x 3
si les enfants en parlent encore, la vraiment, c'est tentant.
Epsom, tu as raison, tout y est pour moi, seulement j'ai un billet de sortie......
dot et david, qu'elle surprise agréable, vivement une concentration....
à ce soir tous,
bises x 3
- epsom
Doit-on en déduire que tu es en vacances vendredi soir et que tu erres dans les méandres des destinations merveilleuses de notre belle France ?herry bat pompier a écrit :Merci de vos réponses, qui vont me décider dans moins de 48 h 00 maintenant, que faire partir ou rester
Alors je te conseille: Arcachon (que du bonheur ces étendues sableuses au coucher de soleil), la route des vins de Bordeaux (à consommer sans modération), la merveilleuse Etretat, l'inévitable côte du Morbihan, bien sûr la baie de somme et la route de la côte d'Opale (idéal pour faire plaisir au 4x4 et aux enfants) et le zoute belge (Knokke et la côte de De Panne, c'est plus beau que l'on imagine). En tout cas si tu passes dans le Nord, viens dire bonjour !
A+
- marionette
- Modèle de caravane : puck 1980
- prénom : marie
Bonjour, nous aussi l'année dernière nous avons fini les vacances par un passage au puy du fou.
Le parc et les spectacles sont de qualité ça vaut le déplacement et en plus nous avons dormis gratuitement sur le parking avec les camping-cars; Une puck parmi des camping car monumentales ça vaut le cout d'œil!!!!!
Mais de nos jours dans ces parcs d'attractions un parking gratuit c'est vraiment rare.Mario
Le parc et les spectacles sont de qualité ça vaut le déplacement et en plus nous avons dormis gratuitement sur le parking avec les camping-cars; Une puck parmi des camping car monumentales ça vaut le cout d'œil!!!!!
Mais de nos jours dans ces parcs d'attractions un parking gratuit c'est vraiment rare.Mario
- herry bat pompier
Re: Le Puy du fou
Bon , c'est que mercredi, soir, pas de décision en cours, merci Deuchiste six nine, mais les bornes nous séparent sur un 4 jours a 80 de moyenne, pas top, on réfléchit....
SVP m'excuse de vous déranger ,mais Herry confond vitesse de pointe et moyenne
Hors 80km c'est la grosse pointe vent dans le dos et en descente c'est du vécu je l'ai suivi sur 10 km.Avec son Land à étage+ la triton
Hors 80km c'est la grosse pointe vent dans le dos et en descente c'est du vécu je l'ai suivi sur 10 km.Avec son Land à étage+ la triton
Audiard
Audiard
- Charly
- Modèle de caravane : Eriba Nova 545 GL 2019
herry bat pompier a écrit : 80 de moyenne....
Cherchons le probleme...
Regardes le petit levier a coté du grand (celui qui sert a changer les vitesses). Est il en mode H?
As tu un petit 4 et un petit 5 gravés sur le grand levier, a droite du frein a main?
Sur les jantes de ta Land Rover : y a t il une inscription 16'' ? 10'' ?
Connais tu, Rory, KN?
80 de moyenne, meme avec une femme, deux schtroumpfs a bords (donc en config. Hard), la Brownchurch*, du fuel Iranien de contrebande, des pneus recousus par un cordonnier et un schnork, on fait mieux...
Charly
*Pour les beotiens : Brownchurch = En option sur Land Rover, un accessoire qui permets de rouler moins vite, de consommer plus, et de déplacer trés notoirement le centre de gravité du vehicule vers le haut . Utilisation de cette option : piste de dance, aérofrein, terrasse, chambre a coucher, arceau de sécurité, porte jerrycans (et autres bois de charpentes, fers a bétons...)
Modifié en dernier par Charly le mer. 9 juil. 2008 23:09, modifié 2 fois.
My other toy has tits....................
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
Faut dire aussi à sa décharge que son metteur au point Déf28 l'avait laché
Audiard
Audiard
- epsom
Bon alors pas loin, je te conseille un petit bled: Arcy sur Meuse, tu connais ?herry bat pompier a écrit :Bon , c'est que mercredi, soir, pas de décision en cours, merci Deuchiste six nine, mais les bornes nous séparent sur un 4 jours a 80 de moyenne, pas top, on réfléchit....
Là tu verras dans le centre du village, il y a un drôle d'huluberlu qui vit dans un hangar où il entasse un tas de trucs bizarres, comme si la crise de la brocante se préparait...
En plus le camping garde des traces des 4 tonnes de ton immeuble roulant et je crois qu'on a laissé quelques outils et des pneus usagés.
Ca va être bien tu vas voir...
epsom a écrit :Bon alors pas loin, je te conseille un petit bled: Arcy sur Meuse, tu connais ?herry bat pompier a écrit :Bon , c'est que mercredi, soir, pas de décision en cours, merci Deuchiste six nine, mais les bornes nous séparent sur un 4 jours a 80 de moyenne, pas top, on réfléchit....
Là tu verras dans le centre du village, il y a un drôle d'huluberlu qui vit dans un hangar où il entasse un tas de trucs bizarres, comme si la crise de la brocante se préparait...![]()
En plus le camping garde des traces des 4 tonnes de ton immeuble roulant et je crois qu'on a laissé quelques outils et des pneus usagés.
Ca va être bien tu vas voir...
Ah !! que oui
Audiard
Audiard
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello !
Arrêtez, vous allez me le mettre dans tous ces états mon grand Herry . :evil:
Si il n'avance pas son immeuble, il faut rappeler qu'il transporte la cave de tout rassemblement
Et puis, lui , a le temps de regarder les paysages.
Arrêtez, vous allez me le mettre dans tous ces états mon grand Herry . :evil:
Si il n'avance pas son immeuble, il faut rappeler qu'il transporte la cave de tout rassemblement
Et puis, lui , a le temps de regarder les paysages.
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- herry bat pompier
Bon,bon, c'est vrai je suis lent, cela me permet de regarder le paysage, les oiseaux , les fleurs.....
d'un autre coté, quand j'appuie sur la pédale d'accélérateur comme le WE dernier pour monter a 115 , essayant de suivre une puck et un disco, j'avais l'impression d'ouvrir mon porte monnaie sur la route en comptant les roros....pas de la campagne pour rien.....écossais peut être ??? le retour fut moins gourmand sans moyenne a tenir, faut penser que je véhicule 100 m² au sol moi !
Charly, le petit levier ma cassé les noix ce WE, il est neuf et ne voulait pas passer en mode longues, une marche arrière avec l'eriba qui freinait, pas top, donc j'ai désattelé le bazar....et hop.
d'un autre coté, quand j'appuie sur la pédale d'accélérateur comme le WE dernier pour monter a 115 , essayant de suivre une puck et un disco, j'avais l'impression d'ouvrir mon porte monnaie sur la route en comptant les roros....pas de la campagne pour rien.....écossais peut être ??? le retour fut moins gourmand sans moyenne a tenir, faut penser que je véhicule 100 m² au sol moi !
Charly, le petit levier ma cassé les noix ce WE, il est neuf et ne voulait pas passer en mode longues, une marche arrière avec l'eriba qui freinait, pas top, donc j'ai désattelé le bazar....et hop.
- herry bat pompier
Quel dommage ces kilomètres...le PB, c'est que même si je viens en plate, pas assez de couchage avec les trois moutards, puis faut que j'amortisse le land à coucher, alors les destinations doivent ne pas être trop loin, carburant oblige !herry bat pompier a écrit :Bon , c'est que mercredi, soir, pas de décision en cours, merci Deuchiste six nine, mais les bornes nous séparent sur un 4 jours a 80 de moyenne, pas top, on réfléchit....