Encore une belle 554

530GT, 540GT, 550GT, 552GT, 554GT, 555GT, Pontos 660GT
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12082
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Encore une belle 554

Message non lu par eribabinbin »

A un px plus que raisonné !!!!

Vite!!!!

http://www.leboncoin.fr/caravaning/386172218.htm?ca=5_s

Il y a urgence, à mettre la main sur une si jolie plante hi hi!!

BINBIN.
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: Encore une belle 554

Message non lu par ferrals »

bonjour binbin
:super: l' : eriba :
a tu reçu mes messages, ou je te demandai le poids de ton rav 4
jean-jaques Image
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12082
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Encore une belle 554

Message non lu par eribabinbin »

ferrals a écrit :bonjour binbin
:super: l' : eriba :
a tu reçu mes messages, ou je te demandai le poids de ton rav 4
Oups J-Jacques, ça tombe sur une 2ième boite mail que je n'ouvre pas ( méa coulpa), je te laisse mes cordonnées en MP et on s'appelle. "Je te dirais tout sur le ??? -----------------la bête.

BINBIN.
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Encore une belle 554

Message non lu par moonarise »

eribabinbin a écrit :A un px plus que raisonné !!!!

Vite!!!!

http://www.leboncoin.fr/caravaning/386172218.htm?ca=5_s

Il y a urgence, à mettre la main sur une si jolie plante hi hi!!

BINBIN.

Là...Ok...Bon prix pour les amateurs de 554gt!...4000€ de moins que la précédente :triste1: ce n'est pas rien!... Bons accessoires... :-/ Il y a des fois ou il ne faut pas se jeter sur la première "rare" ;-) ... Ceci au dire du vendeur!... :naah: Côte (sous-estimée) de C-Caravaning à 9500€; approchée...Bien vu Binbin!

PS: Par contre la roue jockey...Soufflable? :anniv: ...Heu ...Bon anniversaire...Mais.... Gonflée l'expression.
Modifié en dernier par moonarise le mar. 30 oct. 2012 19:04, modifié 1 fois.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Encore une belle 554

Message non lu par Boulhaya »

Description :
A vendre Caravane ERIBA TROLL 554 GT (2007) Peu servie
------------------------------------------------------------------
- Roue Jockey souflable

Il la gonfle avec la bouche ? :mdr3: :vivemoi: :imwith: :jesors:
ImageImageImage
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12082
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Encore une belle 554

Message non lu par eribabinbin »

Dès le départ j'ai un doute sur cette annonce à cause du mot "SOUFLABLE" ;-) , mais bon, il peut aussi se la faire souffler :mdr1: :mdr1: donc avis aux amateurs :jesors: : Mecontent :

BINBIN
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: Encore une belle 554

Message non lu par ferrals »

bonjour
je connais le souffleur de verre; mais le souffleur de roue jockey!! :mdr1: :mdr1:
jean-jaques Image
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: Encore une belle 554

Message non lu par Eribazh »

Belle affaire !

Bien vu Binbin tout le temps prêt !

a+
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Encore une belle 554

Message non lu par moonarise »

Salut Luc! :hello: Petite question en examinant ta caravane qui néanmoins a été ton choix que je respecte. Au niveau de la porte "toilette" et sa forme trés particulière et trés large dans le haut, quand tu ouvres, il faut reculer car il y a tout le "pan coupé" de cette porte qui déborde?...Explique nous s'il te plaît ;-) Bien cordialement, Claude.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21030
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Encore une belle 554

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Un peu comme les 3 CV Citroën et la porte avant que tu prenais dans les dents si tu faisais pas gaffe :mrgreen:

A plouche
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: Encore une belle 554

Message non lu par Eribazh »

moonarise a écrit :Salut Luc! :hello: Petite question en examinant ta caravane qui néanmoins a été ton choix que je respecte. Au niveau de la porte "toilette" et sa forme trés particulière et trés large dans le haut, quand tu ouvres, il faut reculer car il y a tout le "pan coupé" de cette porte qui déborde?...Explique nous s'il te plaît ;-) Bien cordialement, Claude.
Bonsoir Claude,

La porte a une largeur "normale" en haut; elle est en fait plus étroite en partie basse pour permettre une largeur de lit plus importante. Cela ne pose pas de problème particulier; enfin pas plus que dans une autre troll (550, 540 ou 530) même si les cabinets de toilette sont plus étroits que dans les caravanes classiques; et qu'on adore les anciennes portes de 2ch...

a+
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12082
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Encore une belle 554

Message non lu par eribabinbin »

Eribazh a écrit :
moonarise a écrit :Salut Luc! :hello: Petite question en examinant ta caravane qui néanmoins a été ton choix que je respecte. Au niveau de la porte "toilette" et sa forme trés particulière et trés large dans le haut, quand tu ouvres, il faut reculer car il y a tout le "pan coupé" de cette porte qui déborde?...Explique nous s'il te plaît ;-) Bien cordialement, Claude.
Bonsoir Claude,

La porte a une largeur "normale" en haut; elle est en fait plus étroite en partie basse pour permettre une largeur de lit plus importante. Cela ne pose pas de problème particulier; enfin pas plus que dans une autre troll (550, 540 ou 530) même si les cabinets de toilette sont plus étroits que dans les caravanes classiques; et qu'on adore les anciennes portes de 2ch...

a+
J'ai bien compris qu'il faut avoir un petit c.. :o

Bonne nuit, BINBIN.
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: Encore une belle 554

Message non lu par Eribazh »

Aussitôt vendue....

Avec un peu de chance, les 2 nouveaux propriétaires seront bientôt des nôtres. :super:

a+
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12082
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Encore une belle 554

Message non lu par eribabinbin »

Eribazh a écrit :Aussitôt vendue....

Avec un peu de chance, les 2 nouveaux propriétaires seront bientôt des nôtres. :super:

a+
Bienvenue au clUb :super: :super: , des Bretons ? ;-)

BINBIN.
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Encore une belle 554

Message non lu par moonarise »

:gene2: Cela fait deux petits c..s... : LOL : : Vieux : :sivousme:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Répondre

Retourner vers « ERIBA Troll »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité