Triton annonce LBC
-
pelayo
Triton annonce LBC
Quelques photos supplémentaires comme promis.
Concerne l'annonce : http://www.leboncoin.fr/caravaning/396422948.htm?ca=2_s
Concerne l'annonce : http://www.leboncoin.fr/caravaning/396422948.htm?ca=2_s
- Fichiers joints
-
- RAS 1
- ERIBA TRITON BST 2 022 (1).jpg (48.75 Kio) Vu 13742 fois
-
- RAS 2
- ERIBA_TRITON_BST_2_023_(1).jpg (57.61 Kio) Vu 13742 fois
-
- RAS 3
- ERIBA_TRITON_BST_2_024_(1).jpg (47.06 Kio) Vu 13742 fois
- Cagouillard
- Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Re: Triton annonce LBC
Et en prime un effet froissé unique

- Dams
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
Mais non R A S

- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
La surprise du chef (taine) ex docteur en
BINBIN
BINBIN
-
pelayo
Décidemment, certains sur ce forum ont vraiment mauvais esprit. Ce RAS ne signifie pas que la caravane est sans reproche, mais a été une façon pour moi de nommer les photos et les numéroter afin de les retouver et les distinguer dans mon fichier "Caravanes qui en comporte beaucoup . RAS, c'est signifier que je n'ai pas de commentaire à faire car les photos parlent d'elles mêmes. D'ailleurs j'ai bien signalé dans un post précédent que la caravane avait subi un choc et que le propriétaire allait m'envoyer une photo à ce sujet, et que je ne manquerai pas de vous envoyer.(Voir fil: Tritons vues pour vous .eribabinbin a écrit :La surprise du chef (taine) ex docteur en![]()
![]()
![]()
BINBIN
Non seulement je me décarcasse pour rendre service[/b],(ici, comme sur le forum espagnol) mais en plus je dois faire l'objet de railleries. C'est fort de café !
Modifié en dernier par pelayo le jeu. 29 nov. 2012 12:08, modifié 2 fois.
Mais non pelayo, ce sont de grands enfants, surtout Tourmaletpelayo a écrit :Décidemment, certains sur ce forum ont vraiment mauvais esprit.eribabinbin a écrit :La surprise du chef (taine) ex docteur en![]()
![]()
![]()
BINBIN
-
pelayo
pelayo a écrit :Décidemment, certains sur ce forum ont vraiment mauvais esprit. Ce RAS ne signifie pas que la caravane est sans reproche, mais a été une façon pour moi de nommer les photos et les numéroter afin de les retouver et les distinguer dans mon fichier "Caravanes qui en comporte beaucoup . RAS, c'est signifier que je n'ai pas de commentaire à faire car les photos parlent d'elles mêmes. D'ailleurs j'ai bien signalé dans un post précédent que la caravane avait subi un choc et que le propriétaire allait m'envoyer une photo à ce sujet, et que je ne manquerai pas de vous envoyer.(Voir fil: Tritons vues pour vous .eribabinbin a écrit :La surprise du chef (taine) ex docteur en![]()
![]()
![]()
BINBIN
Non seulement je me décarcasse pour rendre service[/b],(ici, comme sur le forum espagnol) mais en plus je dois faire l'objet de railleries. C'est fort de café !pour ne pas dire que c'est bête à
![]()
![]()
Ce que je disais dans le fil "Triton vues pour vous" ( . " Ah !..... c'est un malentendu "me diront certains . Je sais, je suis habitué......)
------------------------------------------------------------------
Elle est disponible. .....
http://www.leboncoin.fr/caravaning/396422948.htm?ca=2_s Elle est visible à Mussidan (Dordogne) . Elle aurait un très léger enfoncement au niveau de la porte. Le propriétaire doit m'envoyer une photo que je vous enverrai. .
Si seulement j'étais plus adroit pour manoeuvrer ! Elle me tente......... , mais ma moitié ne veut rien entendre.
Modifié en dernier par pelayo le jeu. 29 nov. 2012 22:23, modifié 1 fois.
- disco2magoliv
- Modèle de caravane : Plus rien pour l'instant
- prénom : Dany & Pascal
mon pauvrepelayo a écrit :Non seulement je me décarcasse pour rendre service,(ici, comme sur le forum espagnol) mais en plus je dois faire l'objet de railleries. C'est fort de café !pour ne pas dire que c'est bête à
![]()
![]()
Alors ne te décarcasse

Dany & Pascal
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
Bonsoir,
Pelayo, permets moi de te conseiller d'enlever les coordonnées téléphoniques du vendeur, surtout le fixe si tu ne veux pas qu'il reçoive des appels indélicats
oscar
Pelayo, permets moi de te conseiller d'enlever les coordonnées téléphoniques du vendeur, surtout le fixe si tu ne veux pas qu'il reçoive des appels indélicats
oscar
-
pelayo
oscar a écrit :Bonsoir,
Pelayo, permets moi de te conseiller d'enlever les coordonnées téléphoniques du vendeur, surtout le fixe si tu ne veux pas qu'il reçoive des appels indélicats![]()
oscar
Bonsoir
Ok pour le fixe. Je le lui ai demandé afin que je puisse téléphoner sans compter.... car je peux le faire gratuitement avec mon abonnement internet, mais pas avec les numéros 06 .....et comme j'avais beaucoup de choses à lui demander; c'est fou ce que l'on peut donner comme numéro de portable....). Quant à ce dernier, il figure dans l'annonce, alors....
PS: j'avais mis le fixe afin de faciliter les contacts à d'éventuels acheteurs, et pour les mêmes raisons que les miennes. Si tu dis que c'est maladroit, alors je m'incline
Merci pour ton message. Je ne le ferai plus; promis, juré....
Modifié en dernier par pelayo le jeu. 29 nov. 2012 23:24, modifié 1 fois.
- Cagouillard
Salut,
Au risque de paraître un peu déplacé, je n'ai pas saisi ton implication/ton rôle dans toutes ces ventes... Surtout depuis que tu as toi-même vendu ton
.
Nous scrutons tous le marché de l'occaze (enfin certains plus que moi
), mais j'avoue que ton dévouement précisément/exclusivement sur ce sujet m'interpelle... Jusqu'à aller dire au vendeur de baisser le prix de 1000 roros alors que tu es externe à tout celà.
Soit j'ai râté un truc (ça m'arrive
), soit je deviens trop suspicieux (pas de jeux de mots salaces
), mais je ne saisis pas tant de dynamisme.
Merci pour tes lumières: veilleuses ou antibrouillards, je te laisse le choix de l'intensité
Au risque de paraître un peu déplacé, je n'ai pas saisi ton implication/ton rôle dans toutes ces ventes... Surtout depuis que tu as toi-même vendu ton
Nous scrutons tous le marché de l'occaze (enfin certains plus que moi
Soit j'ai râté un truc (ça m'arrive
Merci pour tes lumières: veilleuses ou antibrouillards, je te laisse le choix de l'intensité
-
pelayo
Cagouillard a écrit :Salut,
Au risque de paraître un peu déplacé, je n'ai pas saisi ton implication/ton rôle dans toutes ces ventes... Surtout depuis que tu as toi-même vendu ton.
Nous scrutons tous le marché de l'occaze (enfin certains plus que moi), mais j'avoue que ton dévouement précisément/exclusivement sur ce sujet m'interpelle... Jusqu'à aller dire au vendeur de baisser le prix de 1000 roros alors que tu es externe à tout celà.
Soit j'ai râté un truc (ça m'arrive), soit je deviens trop suspicieux (pas de jeux de mots salaces
), mais je ne saisis pas tant de dynamisme.
Je comprends que cela puisse intriguer; mais vois-tu je suis comme cela; j'aime rendre service. Est-ce un péché ?. Cette même suspicion, j'en ai fait les frais quand j'ai décidé de vendre ma Familia à un prix dérisoir alors qu'elle en valait beaucoup plus, dans l'espoir de la vendre à des personnes qui seraient en grande difficulté économique et pour lesquelles une caravane bon marché pourrait être d'une grande utilité pour X raisons. Certains ont trouvé que c'était trop beau pour être honnête. Je me suis ingénié à leur montrer le contraire, et tous ceux qui m'ont vilipandé ont eu l'honnêteté de faire leur mea culpa (sauf un que je nommerai pas....) . En m'impliquant beaucoup, j'agis dans le même esprit, jusqu'à marchander pour les autres afin de leur faire bénéficier de prix plus raisonnables, entre autres choses. (Puis-je signaler que je suis rompu à la négociation du fait de mon ancien métier( commercial) sans m'attirer les moqueries de certains ?) . Je n'ai rien à gagner en m'impliquant de la sorte, bien au contraire, car depuis le début je ne fais l'objet que de sarcasmes, et je dois me justifier sans cesse.
Bref, vous l'avez compris, je fais du bénévolat, ici comme ailleurs, et pour d'autres causes bien plus nobles, mais ça semble déranger certains. Dois-je arrêter ?
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonjour,
L'habitude ici, quand on voit une caravane intéressante est de faire un copier / coller dans les rubriques adéquates :
- Puck vues pour vous
- Familia vues pour vous
- ...
Certains sites dont le Bon Coin ont modifié l'architecture de leur page et pour que cela soit lisible il faut donc faire une capture d'image pour la mettre dans nos nouveaux posts.
Lorsque l'on rédige ce type de post , il serait souhaitable de le faire de la même façon que ceux que j'ai lancés.
Le forum est là pour avertir nos membres, point pour toute activité mercantile.
Je dirais même plus, nos membres affutés aux recherches contactent directement ceux déclarés intéressés par MP, certaines conditions de négoce ne regardent pas tout le monde.
Donc hormis les offres de vente de nos propres caravanes ( un nouveau sujet peut être ouvert ) les annonces susceptibles d'être bonnes seront obligatoirement placées comme indiqué ci-dessus.
En cas de non respect, je me verrais dans l'obligation de les enlever.
Pour RAPPEL : http://www.forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=45&t=8
L'habitude ici, quand on voit une caravane intéressante est de faire un copier / coller dans les rubriques adéquates :
- Puck vues pour vous
- Familia vues pour vous
- ...
Certains sites dont le Bon Coin ont modifié l'architecture de leur page et pour que cela soit lisible il faut donc faire une capture d'image pour la mettre dans nos nouveaux posts.
Lorsque l'on rédige ce type de post , il serait souhaitable de le faire de la même façon que ceux que j'ai lancés.
Je dirais même plus, nos membres affutés aux recherches contactent directement ceux déclarés intéressés par MP, certaines conditions de négoce ne regardent pas tout le monde.
Donc hormis les offres de vente de nos propres caravanes ( un nouveau sujet peut être ouvert ) les annonces susceptibles d'être bonnes seront obligatoirement placées comme indiqué ci-dessus.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Cagouillard
Le Chef
à tout dit, ce qui me perturbe, c'est que ton dynamisme sur le forum ne s'exprime qu'autour des achats/ventes, ce qui n'est pas notre but...
Ce doit être ton expérience de commercial qui veut ça, mais chaque vente n'est pas forcément un évènement et ce n'est qu'un aspect secondaire loin après l'envie de se rencontrer, le plaisir de restaurer, d'améliorer, de voyager ensemble... Bref l'aspect humain avant l'aspect financier
.
Il me semble que juste rentrer dans le format du forum t'éviterai bien des tracasseries. D'ailleurs, si tu relis bien sujet de la vente de ta propre
, c'est le début "en force" qui a causé les premiers dérapages.
A+
Ce doit être ton expérience de commercial qui veut ça, mais chaque vente n'est pas forcément un évènement et ce n'est qu'un aspect secondaire loin après l'envie de se rencontrer, le plaisir de restaurer, d'améliorer, de voyager ensemble... Bref l'aspect humain avant l'aspect financier
Il me semble que juste rentrer dans le format du forum t'éviterai bien des tracasseries. D'ailleurs, si tu relis bien sujet de la vente de ta propre
A+
- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
forumeribatouring a écrit :Bonjour,
- Puck vues pour vous
- Familia vues pour vous
- ...
+1; depuis quelques jours j'observe en silence??? me voila rassuré le chef à fait une mise au point !!!
au passage merci à Cagouillard qui vient d exprimer le cote incongru du comportement de Mr Pelayo sur ce forum...
Ici il y a principalement des passionnes utilisateurs !!!! C est la vocation première du Forum et elle lui va ci bien
Amicalement
jfl
-
pelayo
Bonjour
J'ai bien compris le message; je ne peux être des vôtres. En d'autres termes" circulez y'a rien à voir". Sachez seulement que mon action n'avait pour but que de rendre service. Comment en aurait-il été autrement puisque j'avais vendu ma Familia pour les raisons que vous savez ? Aucun esprit de mercantilisme ou recherche d'un profit quelconque m'a animé. Je suis fautif de n'avoir pas compris l' esprit de ce site. Veuillez m'en excuser. Comme je suis las d'avoir à me justifier, à expliquer, j'ai donc décidé de me désinscrire.( A quel endroit le fait-on ? Je ne vois rien....)Bonne route avec vos "caracoles", comme disent les espagnols et mes félicitations pour votre site et à tous ceux qui contribuent à ce qu'il soit vivant et enrichissant. Longue vie !
PS: La Triton dont il est question(2600 euros) n'est sur aucun site d'annonces. Son propriétaire n'y tient pas du tout. J'avais prévenu (bon prince) en privé et en exclusivité votre ami espagnol juantxo(sabal), qui recherche ce modèle là. Egalement prévenu, hier, sur le forum espagnol, de la baisse de prix. N'a pas donné signe de vie.
J'ai bien compris le message; je ne peux être des vôtres. En d'autres termes" circulez y'a rien à voir". Sachez seulement que mon action n'avait pour but que de rendre service. Comment en aurait-il été autrement puisque j'avais vendu ma Familia pour les raisons que vous savez ? Aucun esprit de mercantilisme ou recherche d'un profit quelconque m'a animé. Je suis fautif de n'avoir pas compris l' esprit de ce site. Veuillez m'en excuser. Comme je suis las d'avoir à me justifier, à expliquer, j'ai donc décidé de me désinscrire.( A quel endroit le fait-on ? Je ne vois rien....)Bonne route avec vos "caracoles", comme disent les espagnols et mes félicitations pour votre site et à tous ceux qui contribuent à ce qu'il soit vivant et enrichissant. Longue vie !
PS: La Triton dont il est question(2600 euros) n'est sur aucun site d'annonces. Son propriétaire n'y tient pas du tout. J'avais prévenu (bon prince) en privé et en exclusivité votre ami espagnol juantxo(sabal), qui recherche ce modèle là. Egalement prévenu, hier, sur le forum espagnol, de la baisse de prix. N'a pas donné signe de vie.
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonjour Jean-Pierre,
Conformément à ton souhait , je désactive ton compte de suite.
Si tu souhaites revenir sur ta décision un jour, avec l'esprit qui est dans nos colonnes, il suffira de m'adresser un e-mail.

Conformément à ton souhait , je désactive ton compte de suite.
Si tu souhaites revenir sur ta décision un jour, avec l'esprit qui est dans nos colonnes, il suffira de m'adresser un e-mail.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
Bonjour à tous
Pour être aimable , je tiens à remercier Jean Pierre alias Pelayo grâce à lui j ai découvert à travers le lien mis par notre chef bien aimé
toute une partie du forum que je n avais pas encore explorée.
jfl
Pour être aimable , je tiens à remercier Jean Pierre alias Pelayo grâce à lui j ai découvert à travers le lien mis par notre chef bien aimé
toute une partie du forum que je n avais pas encore explorée.
jfl
- sabal
- Modèle de caravane : J'imagine
- prénom : Juantxo
lucien79 a écrit :forumeribatouring a écrit :Bonjour,
- Puck vues pour vous
- Familia vues pour vous
- ...
+1; depuis quelques jours j'observe en silence??? me voila rassuré le chef à fait une mise au point !!!
au passage merci à Cagouillard qui vient d exprimer le cote incongru du comportement de Mr Pelayo sur ce forum...
Ici il y a principalement des passionnes utilisateurs !!!! C est la vocation première du Forum et elle lui va ci bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement
jfl
Prendriez vous la pilule rouge ou la pilule bleue?
la pilule rouge pour voir la réalité telle qu'elle est ?
la pilule bleue, pour voir (avoir) un bonheur artificiel ?
la pilule rouge pour voir la réalité telle qu'elle est ?
la pilule bleue, pour voir (avoir) un bonheur artificiel ?
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Holà sabal que tal je je!!, ahora te puedes presentar aqui:
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... &start=300
Bonjour Juan Carlos, comment ça va bien hi hi!!, maintenant tu peux nous faire une présentation ici:
los amigos van hacer todo para encuentrar tu sueño...
les copains vont tout faire pour que ton rêve se réalise...
Una esplicacion falta..
Expliques-nous.
Saludo, BINBIN.
Bonjour Juan Carlos, comment ça va bien hi hi!!, maintenant tu peux nous faire une présentation ici:
los amigos van hacer todo para encuentrar tu sueño...
les copains vont tout faire pour que ton rêve se réalise...
Una esplicacion falta..
Expliques-nous.
Saludo, BINBIN.
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
A sortir de préférence le 14 juillet
http://www.leboncoin.fr/caravaning/489559852.htm?ca=6_s

A plouche
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
C'est kiki cherchait une Triton ancienne ????
http://www.leboncoin.fr/caravaning/4911 ... tm?ca=18_s

A vendre caravane 1977 de Marque ERIBA modèle Triton couchage 3/4 places,elle est ancienne mais en parfait état, car peu servi, + auvent également en très bon état , , poids ;645 kg , permis B , occasion a saisir , pour +de renseignements ,0243843129 ou 0672795030
2300.00 € visible à Pontvallain 72310
A plouche
- LANDERIBA
Encore une ancienne magnifique
http://www.leboncoin.fr/caravaning/4816 ... tm?ca=18_s
ERIBA TRITON O - 4 vrais couchages
- toujours remisée en garage fermé
- état extérieur impeccable : carrosserie parfaite, chassis protégé par Rubson à l'origine
- état intérieur impeccable : tissus non tachés, meubles non abimés, sol intact, frigidaire gaz/élec (12/220 V) très propre, toile de toit ouvrant non déchirée
- un tendelet extérieur avec 2 joues latérales, très peu utilisé
- roue de secours
- pneus en bon état apparent, mais anciens
Prix: 3 000 €
Code postal : 37120
Année-modèle : 1982
Marc VEYRET : 06.69.17.17.55

A plouche