Avec ou sans ALKO ?

530GT, 540GT, 550GT, 552GT, 554GT, 555GT, Pontos 660GT
Avatar du membre
lr(e)17
Messages : 346
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 17:36
Modèle de caravane : Troll 530GT -2012-
prénom : Martine
Localisation : Charente maritime
Contact :

Avec ou sans ALKO ?

Message non lu par lr(e)17 »

les Troll sont elles équipées d'origine d'un ALKO ou non ?

Merci
Martine & Bernard, leurs 2 whippetounes !
Image
Le bonheur en Eriba
Avatar du membre
Dams
Messages : 3083
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien
Localisation : 13
Contact :

Re: avec ou sans ALKO ?

Message non lu par Dams »

Voici l’équipement gamme touring 2013 dont la partie chassis
IMG.jpg
Avatar du membre
lr(e)17
Messages : 346
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 17:36
Modèle de caravane : Troll 530GT -2012-
prénom : Martine
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: avec ou sans ALKO ?

Message non lu par lr(e)17 »

Merci

Pour les 2013 l'alko est donc de série

Pour l'occasion c'est fonction de ce que les personnes ont mis ou non...?
Martine & Bernard, leurs 2 whippetounes !
Image
Le bonheur en Eriba
Répondre

Retourner vers « ERIBA Troll »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité