les Troll sont elles équipées d'origine d'un ALKO ou non ?
Merci
Avec ou sans ALKO ?
- Dams
- Messages : 3083
- Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
- Localisation : 13
- Contact :
Re: avec ou sans ALKO ?
Voici l’équipement gamme touring 2013 dont la partie chassis
- lr(e)17
- Messages : 346
- Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 17:36
- Modèle de caravane : Troll 530GT -2012-
- prénom : Martine
- Localisation : Charente maritime
- Contact :
Re: avec ou sans ALKO ?
Merci
Pour les 2013 l'alko est donc de série
Pour l'occasion c'est fonction de ce que les personnes ont mis ou non...?
Pour les 2013 l'alko est donc de série
Pour l'occasion c'est fonction de ce que les personnes ont mis ou non...?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
