Couple sympa cherche Tritonne mignonne en vue d'une adoption
-
Biewer
Couple sympa cherche Tritonne mignonne en vue d'une adoption
La couleur des yeux et celle des cheveux importent peu mais nous aimerions qu'elle soit propre sur elle, pas trop handicapée, pourvue de quelques commodités mais surtout très affectueuse et capable d'apporter un peu de chaleur (radiateur à gaz) à deux retraités.
Bien qu'il soit bien établi que l'affection ne s'achète pas, nous serions prêts à retirer nos noisettes du nid de l'écureuil pour elle (5500 € au maximum si elle a un trousseau complet : auvent...).
Nous nous engageons à lui fournir un gîte chaleureux et bien abrité, ainsi que de jolies tenues neuves (coussins, rideaux...).
Nous la traiterons avec la déférence dûe à une personne de qualité et avec l'amour dû à un membre de la famille.
Bien qu'il soit bien établi que l'affection ne s'achète pas, nous serions prêts à retirer nos noisettes du nid de l'écureuil pour elle (5500 € au maximum si elle a un trousseau complet : auvent...).
Nous nous engageons à lui fournir un gîte chaleureux et bien abrité, ainsi que de jolies tenues neuves (coussins, rideaux...).
Nous la traiterons avec la déférence dûe à une personne de qualité et avec l'amour dû à un membre de la famille.
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Re: Couple sympa cherche Tritonne mignonne en vue d'une adop
Bonjour Françoise (re), mets ton messge sur le coincoin, je pense que tu toucheras des gens sensibles
BINBIN
BINBIN
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
En voici une qui répond à tes critères http://www.leboncoin.fr/caravaning/5355 ... tm?ca=12_s
Prix: 3 700 €
Des photos complémentaires sont à votre disposition!
A peu roulée
Et le millésime est excellent.
Prix: 3 700 €
Des photos complémentaires sont à votre disposition!
A peu roulée
Et le millésime est excellent.

-
Biewer
Merci pour le renseignement. J'ai déjà essayé de contacter la personne qui ne répond pas au téléphone...
J'épluche les annonces du Bon coin 3 ou 4 fois par jour et donc je repère les occasions qui s'y présentent.
Ce qui m'intéresse le plus c'est justement une occasion qui ne passerait pas sur le coin-coin, parce que passé sur un forum de passionnés... :-D :-D
J'épluche les annonces du Bon coin 3 ou 4 fois par jour et donc je repère les occasions qui s'y présentent.
Ce qui m'intéresse le plus c'est justement une occasion qui ne passerait pas sur le coin-coin, parce que passé sur un forum de passionnés... :-D :-D
J'ai également essayé de contacter mais pas de réponse, ni au tel, ni au mail ...
Yannick
Yannick
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Y. St Malo a écrit :J'ai également essayé de contacter mais pas de réponse, ni au tel, ni au mail ...
Yannick
BINBIN
- moonarise
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme