voir ci dessous:
Cher confrère, très honoré de votre attention, je vous joints mes cordonnées bancaires en Suisse avec le N° IBAN (ci-dessous), je vous prie de faire le virement bancaire correspondant au matériel désiré. Vous n'aurez pas de transporteur ni d'intermédiaire vu que c'est le Père Noël qui vous livrera gratuitement, il vous faudra juste mettre les sabots devant la cheminée.
GE Money Bank N° IBAN: SU 3945 6969 0001 3416 1418 405
Merci par avance, bonne réception, CDLT, BF.
> Message du 11/12/14 22:21
> De : "Excite User" <martine.floquet@excite.fr>
> A : xxxxxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : re: VOTRE ANNONCE
>
>Bonsoir cher confr�re ,
> J'ai re�u votre mail, a l'instant et je me permet de vous remerci� pour votre confiance et collaboration. Je vous confirme l'achat du mat�riels.
> Concernant la livraison pas de probl�me a mon niveau ainsi que les frais de port.
>
> Je contacterai une compagnie de Transit IMPORT/EXPORT qui s'occupera de l'embarquement jusqu’� la livraison du mat�riel frais seront a ma charge.
> Apres avoir visualiser quelques photos du materiel etant donn� que je ne peux me deplac� j'en tire grande satisfaction
>
> Quant a la compagnie de Transit,elle s'occupera de l’exp�dition jusqu’� Bamako (MALI) ,le personnel de transit sera dans vos locaux pour signer les documents de la vente et tout autre documents administratives concernant le transport et la vente.
> Pour la douane et autres frais suppl�mentaires je m'en occupe personnellement.
>
>
> PS/ Si vous �tes a mesure de me faire une facture pro forma , j'aimerai bien la recevoir par email avec plaisir.
> veuillez me laissez vos diff�rents contacts t�l�phonique mobile et bureau.
>
> Cordialement,
> Dr.Floquet martine