Dis Raymond! il les attache pas avec des saucisses le Claude du Hallate..... 20.20€( 2 pers.,emplacement, chien, électricité 6A.. pas de bouilloire et de plaque électrique en même temps
Faudrait peut-être discuter les tarifs

Salut JP ,jpmfr-comtois a écrit :à tous
Dis Raymond! il les attache pas avec des saucisses le Claude du Hallate..... 20.20€( 2 pers.,emplacement, chien, électricité 6A.. pas de bouilloire et de plaque électrique en même temps![]()
) pour des prestations analogues ACSI à 16.20€ c'est pas donné et en plus pour 75 équipages il va faire sa saison en moins d'une semaine
![]()
![]()
![]()
Faudrait peut-être discuter les tarifs![]()
![]()
non..........
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..jpmfr-comtois a écrit :à tous
Dis Raymond! il les attache pas avec des saucisses le Claude du Hallate..... 20.20€( 2 pers.,emplacement, chien, électricité 6A.. pas de bouilloire et de plaque électrique en même temps![]()
) pour des prestations analogues ACSI à 16.20€ c'est pas donné et en plus pour 75 équipages il va faire sa saison en moins d'une semaine
![]()
![]()
![]()
![]()
non..........

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40STOP !! PAS D'ACCORD !moonarise a écrit :jpmfr-comtois a écrit :à tous
![]()
![]()
![]()
![]()
non..........
Comme Jean-Paul est sous la neige...d'aprés Raymond
Je me permet d'en rajouter une couche ...Même si!
...Car tout à fait d'accord, tarif groupe au moins 30% de remise...Les temps sont durs...Certes...Mais Pour tout le monde ...De plus je rajouterai "quelle belle publicité pour son camping"
![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
cricri10 a écrit :+1 pour Christophe , +1 pour Bebert44
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

christian a écrit :Bonsoir
je constate que certains critiquent le travail réalisé , mais ne sont pas volontaires pour participer a l'organisation
il serait plus sérieux de laisser la bonne humeur régner sur le forum
Christian

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité