Ou étiez-vous le 11 septembre 2001

Sujets "Out of Eriba" : hobbies, détente, humour, divers ...
sagamor76
prénom : Daniel

Ou étiez-vous le 11 septembre 2001

Message non lu par sagamor76 »

bonjour :)

j'étais au 1er étage d'un petit immeuble ou je faisais des travaux de rénovation
j'ai appris la terrible nouvelle :-o par la radio j'en garde un souvenir effroyable................. :/
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Re: Ou étiez-vous le 11 septembre 2001

Message non lu par Christophe »

Hello !

Par un pur hasard, devant la TV en direct, et en train de prévenir la famille au tel, quand il y a eu le deuxième avion dans la tour :(

Bien que n'ayant point de placements, je regardais Bloomberg TV et voyait les cours s'écrouler aussi vite que les tours.

Cela fait étrange de voir des séries ou films américains, ou les Twins trônent encore majestueusement.
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Chag
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian

Message non lu par Chag »

Je suis rentée de travailler sans être au courant de rien, ma belle-mère me dit qu'il y a des avions qui ont détruis des immeubles en Amérique 8| 8|
Je lui répond qu'il y en avait assez avec les imbécilités de films américains et qu'il y a autre chose à faire que d'inventer des con....ires ! :roll:
Elle insiste en me forçant à m'asseoir et à regarder la télé ; après avoir vaguement râlé j'ai écouté ........... et je me suis assise ........ je ne le croyais pas ......... elle avait raison ........... L'impensable avait eu lieu ! Je suis restée comme hypnotisée par les images que je voyais .......... un long moment en silence ...... ce n'était pas un film ...... l'horreur en vrai ...... les humains en sont capables :pascontent1: :pascontent1: :diable: :-o :-o :-o :(
@ + Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Minou
Modèle de caravane : Triton 430 GT de 2005
prénom : Minou

Message non lu par Minou »

Bonjour,
J'étais au travail à mon bureau, avec la radio en fond sonore. Je me rappelle avoir entendu qu'il y avait le feu, puis une amie m'a appelé et m'a tout expliqué ce que je n'avais pas bien entendu, sur l'ampleur du désastre...
@+ :hello:
epsom
Modèle de caravane : Eriba Triton BST 1973

Message non lu par epsom »

J'étais au boulot, dans le hall de la concession on avait un grand écran et en passant devant en raccompagnant un client, je me souviens qu'un collègue m'a dit: "c'est quoi ce film, ça a l'air terrible" !
C'était loin d'être de la fiction mais ça on a mis quelques minutes à s'en rendre compte.
Répondre

Retourner vers « Autres choses... »