Je plaisante,

mais perso j’ai vissé et monté au mastic colle des plaques inox de chaque coté de la caravelair Palma 400 de 2000, après avoir rénové tout l’intérieur.
J’ai pas eu d’humidité à l'intérieur.
Et pourtant la cara dormait dehors toute l’année.
Mais je pense que poser des bavettes derrière les roues de la caravane et de la voiture serait aussi judicieux.
Sur ma Touring 430 il y avait des bavettes en tôle que le concessionnaire à enlevé à cause du mover.
Je lui ai demandé de me les redonner, je les ai ajusté et remonté.
De chaque coté sur le mover Reich mon épouse à confectionné 2 housses de protection que l’on met pour rouler, l’eau qui ruisselle des bavettes coule directement sur les housses cela évite d’inonder les galets du mover.
Autoroutes à péages NON.
80 km/? pas grave.......doucement mais sûrement, « Qui veut aller loin ménage sa monture »