quelques
et un
Modérateur : Mine75

Moi je ne dirais rien mais Michelle est d'accord avec moi-mêmeferrals a écrit :bonjour
jf vous êtes les bienvenues ,les deux sèvres est un département réputé ;je ne connais pas mais vu a la télé .
par contre je connais le coteau du layon qu'une amie du nord ce fait livré ,et me fait plaisir a m'en ramené .
moi je pense que quand on déguste le vin d'un département si ses arômes vous font vibré les papilles la région est belle .
notre France est très belle .les congés de madame sont hélas très courts donc ont est obligé de sélectionner nos vacances .
mais on va y arrivé aux deux sèvres.
Alain les Aravis depuis l'autre coté plus facile d’accès et très beau .
il en a même qui gravisse le col de la colombiere en vélo sisi j'en connais ,je pense qu'il y en a un sur le fofo et qui rétorquera modestement sa ce fait facile![]()

Le plus enveloppéLANDERIBA a écrit :![]()
Euh....... c'est lequel le beau gosse vu de dos ?????????![]()
![]()
![]()
A plouche
heu ! je suis fonctionnaire, mais pas a la posteeribabinbin a écrit :Le plus enveloppéLANDERIBA a écrit :![]()
Euh....... c'est lequel le beau gosse vu de dos ?????????![]()
![]()
![]()
A plouche![]()
![]()
binbin

bonsoirtrollzh a écrit :Superbes photos! C'est quand même magnifique la montagne l'automne... Nous connaissons le Mont Blanc, mais vu de l'autre côté forcément () et nous réjouissons en novembre de monter en altitude avec notre Eriba si le temps le permet encore avant l'hiver. Dès que la neige sera là, à nous les raquettes et les belles promenades...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité