Ne vous en faites plus pour les fautes d'orthographe , voici encore une nouvelle réforme
http://www.orthographe-recommandee.info ... regles.pdf

tu as raison ,moi sr ce site ceux sont les beaux voyages que font nos amis enY. St Malo a écrit :Merci Noël pour ces précisions bien utiles.Cela prouve bien que pas grand monde ne s'était inquiété (en tout cas pas moi) de ces changements. Mais l'essentiel n'est il pas de se bien comprendre entre nous ?

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
Tout cela est très fort, très puissant.mapo a écrit :Peut-être que ses livres se vendent bien.....Je n'en doute pas :de la lecture de vacances.![]()
en tout cas il faut apprendre autre chose à des collégiens et lycéens .Nous avons un patrimoine qu'il faut transmettre.
Actuellement tout se fait dans la facilité ..Pas besoin de trop réfléchir....ça pourrait fatiguer...
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..eribabinbin a écrit :Raymond tu m'épatates
et si tu tues mes patates de quoi je vais me nourrir

Un grand classiquemoonarise a écrit :
La maitresse lit: "Les poules étaient sorties dés qu'on leur avait ouvert la porte"
Toto écrivit: "Les poules étaient sorties des cons, leur avaient ouvert la porte"...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités