Rangement de la table

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Rangement de la table

Message non lu par Christophe »

Hello !

astondive membre de l'UK ERIBA FORUM a réalisé ce montage économique et :super: pour stocker la table la nuit, quand le lit est fait.
De plus cette réalisation n'est pas très coûteuse.
Fichiers joints
A.jpg
B.jpg
C.jpg
D.jpg
D.jpg (54.04 Kio) Vu 8583 fois
E.jpg
F.jpg
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
Pat16
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:48
Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
prénom : Patrick
Localisation : Charente
Contact :

Re: Rangement de la table

Message non lu par Pat16 »

;-)
Bonjour,
Bonne idée :super:

Une petite question, c'est quoi le boîtier transparent vu sur le premier cliché, une boîte à fusible :roll: (mais c'est bizarre, 1 seule arrivée :roll: )
:merci:
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !.
L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Image
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Rangement de la table

Message non lu par forumeribatouring »

Pat16 a écrit :;-)
Bonjour,
Bonne idée :super:

Une petite question, c'est quoi le boîtier transparent vu sur le premier cliché, une boîte à fusible :roll: (mais c'est bizarre, 1 seule arrivée :roll: )
:merci:
Bonjour,

Non, c'est une nourrice ( ou prises multiples ) regarde les trois fiches rectangulaires spécifiques au secteur outre-manche.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Pat16
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:48
Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
prénom : Patrick
Localisation : Charente
Contact :

Re: Rangement de la table

Message non lu par Pat16 »

;-)
Non, c'est une nourrice ( ou prises multiples ) regarde les trois fiches rectangulaires spécifiques au secteur outre-ma
une multiprise, tu appelles cela une nourrice (je ne connais pas) ici une nourrice c'est un récipient pour contenir du liquide, et aussi (la nourrice agréée, comme ma petite femme, mais c'est différent) :lol:

on ne parle pas de la même chose :roll: je parle du boîtier transparent avec le fil dessous collé en bas du meuble à gauche en entrant :wink:
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !.
L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Image
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Rangement de la table

Message non lu par forumeribatouring »

Re,

En France c'est cela ( en matière électrique ) :
nourrice.jpg
nourrice.jpg (10.9 Kio) Vu 8501 fois
Et non cela :
Image

:hehe:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Pat16
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:48
Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
prénom : Patrick
Localisation : Charente
Contact :

Re: Rangement de la table

Message non lu par Pat16 »

;-)

et merci bien :mdr1: :super: elles sont jolies leurs nourrices :lol:
:merci: et bonne journée ;-)
(pluvieuse pour nous :oops: )
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !.
L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Image
xavierhuguette

Re: Rangement de la table

Message non lu par xavierhuguette »

bonjour très astucieux ton système moi je cherche une glissière métallique pour une table, la partie fixé à la table tu sais pas ou je peux trouver ça
merci
xavier huguette
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Rangement de la table

Message non lu par forumeribatouring »

xavierhuguette a écrit :bonjour très astucieux ton système moi je cherche une glissière métallique pour une table, la partie fixé à la table tu sais pas ou je peux trouver ça
merci
xavier huguette
Bonsoir,

Cet article est en vente chez tous les équipementiers de caravane aux environs de 6 € / pièce. Mais bien souvent en lot ( M/F ) pour une douzaine d'euros.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités