En partant en vacance en grece en juillet sur l’autoroute en Italie il y avait un vent violent ,et soudain le 4X4 a freiner je regarde dans le rétroviseur et je vois le toit avant soulevé. Arrêt au premier parking de secoure et les deux crochets en plastique cassé .Mise en place d'une sangle a cliquet en passant par les deux fenêtres et sur la poignée de tirage du toit . je suis repartie jusqu’à un parking normal pour refaire les attaches .Je suis rester comme cela tout mon voyage jusqu'en grece .Et la je tient a remercier l'atelier des véhicules de loisirs de cernai pour leur conscience professionnel et leur gentillesse après échange téléphonique il mon envoyer les deux crochets que j'ai attendu dans un camping 12 jours et il m'on dis de payer une fois reçu le colis et la note .
Encore un grand merci a cette équipe.

.... Une petite pièce qui, absente, gêne beaucoup! Et j'en casse 2, je prélèverai à l'arrière, beaucoup moins exposé au vent (Lapalissade(
 .... Une petite pièce qui, absente, gêne beaucoup! Et j'en casse 2, je prélèverai à l'arrière, beaucoup moins exposé au vent (Lapalissade( Alain
  Alain

et 4 au total
  et 4 au total  

,mais j'aurais préféré que le le crochet soit en plastique il aurait servi de fusible
 ,mais j'aurais préféré que le le crochet soit en plastique il aurait servi de fusible  " que nous n'avions jamais connues avec notre Bürstner et notre Knaus...)
 " que nous n'avions jamais connues avec notre Bürstner et notre Knaus...)
 Danielle
 Danielle

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 
   )
 )