Familia : diamètre 70 mm à confirmer.
Triton: ???
Troll: ???
Pourquoi un angle de 13.5° à la boule ??
A plouche
LANDERIBA a écrit :![]()
Familia : diamètre 70 mm à confirmer.
Triton: ???
Troll: ???
Pourquoi un angle de 13.5° à la boule ??
A plouche
Le diamètre du timon d'une Triton est le même que sur une Familia ??? Bizarre!!!
Qu'en est-il d'une Troll![]()
A plouche
Le diamètre du timon d'une Triton est le même que sur une Familia ??? Bizarre!!!
A plouche
Troll de quel millésime ? Pour ma Troll 1995 LT, le diamètre est de 70 mmJ-C a écrit :Pour la Troll le timon est un tube DN 80 = 89mm extérieur.
@+

Boulhaya a écrit :LANDERIBA a écrit :![]()
A ploucheTroll de quel millésime ? Pour ma Troll 1995 LT, le diamètre est de 70 mmJ-C a écrit :Pour la Troll le timon est un tube DN 80 = 89mm extérieur.
@+
Pour celle coté caravane, ne pas se précipiter, il y a une technique si l'on ne veut pas galérer au remontage. Cette vis tient aussi l'extrémité de la tige du vérin amortisseur !!

nan nan, les chaussons c'est juste pour monter dans la cagouilleEribalin a écrit :Et tout ça se fait en Chaussons ! ! Photo 26
Eribalin.
.....Eribalin a écrit :Et tout ça se fait en Chaussons ! ! Photo 26
Eribalin.
Je dirais ZERO , si j'ai bien compris la questionnovice74 a écrit :N'ayant pas trouvé réponse => ICI, je me permets de poser une question un poilhors sujet : quel jeu maxi est autorisé sur l'assemblage mécanique du timon (Ma\Pa
) ... restant conscient que le jeu soit l'âme de la mécanique (en un seul mot
)
novice74 a écrit :N'ayant pas trouvé réponse, je me permets de poser une question un poilhors sujet : quel jeu maxi est autorisé sur l'assemblage mécanique du timon (Ma\Pa
) ... restant conscient que le jeu soit l'âme de la mécanique (en un seul mot
)

Tout dépend de ton attelage, il faut regarder les références gravées (ou sur une plaque) sur le timon, il y a de nombreux modèles !!!

Suif, dans le cochon tout est bonferrals a écrit :graisse 'oie ou de canard![]()
![]()

Dans le pire des cas, il reste la solution de faire baguer (bronze autolubrifiant) la cartouche et rectifier la partie coulissante.J-C a écrit :Même pièce sur la Troll avec même jeu depuis des années qui au début m'inquiété un peu mais a la vitesse ou cela s'use il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Tu est le meilleur JP 

Ne rougis pas non ne rougis pas, tu as, tu as toujours de beaux....outilsLANDERIBA a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Bravo Jean-Pierre, bravo l'Artiste, tu est le meilleur 

Ca aurait été plus pratique avec un poisson sciejpmfr-comtois a écrit :.../ Fait avec mes petites mimines et un marlin /...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité