Quelques photos de l'évènement qui, si le site était plus mieux bien que l'année dernière, (près d'un camp de gens du voyage qui ne voyagent plus, quoique), il y avait peut être moins d'exposants et moins de voyageurs nous relatant leur périple et les objets ramenés.
La météo n'y était guère non plus, un orage de 3 heures le jeudi soir, puis une bonne rincée le vendredi soir, donc de la boue pour tout le week-end, (principalement sur l'aire de bivouac), et ensuite, soleil alternant avec nuages, mais surtout un fort vent froid fort désagréable.
Dès l'entrée, les clubs LAND "Le Temps des Serie's" et "Breizhland". ainsi que leur bivouac.

- 146173412830352.jpg (157.69 Kio) Vu 4924 fois

- IMG_3984RED.jpg (149.48 Kio) Vu 4924 fois
C'est gras !!!

- 146173412221655.jpg (101 Kio) Vu 4924 fois
Pas besoin d'un 4X4 suréquipé pour partir à l'aventure.

- 146173413178491.jpg (140.72 Kio) Vu 4924 fois
La taille au dessus !!!

- 146173415834414.jpg (114.21 Kio) Vu 4924 fois
Petit réchaud/four fonctionnent au bois, d'aventuriers revenant d'Amérique du sud.

- 146173416858059.jpg (123.84 Kio) Vu 4924 fois
Quelques aménageurs d'intérieurs, beaucoup sur Def, on se demande pourquoi

- 146173417078448.jpg (126.1 Kio) Vu 4924 fois
D'autres aventures

- 146173418377319.jpg (123.37 Kio) Vu 4924 fois
Plus gros, ex armée

- 146173418685903.jpg (164.06 Kio) Vu 4924 fois
Et fabriqué tout près, à St Nazaire 44

- 146178141630349.jpg (84.39 Kio) Vu 4893 fois
Du lourd !!

- 146173419787890.jpg (132.59 Kio) Vu 4924 fois
De la caravane enfin ...... euh !!!

- IMG_3983RED.jpg (108.49 Kio) Vu 4924 fois
Poupées russes....

- IMG_3987RED.jpg (83.26 Kio) Vu 4924 fois
Quelques téméraires ne craignant pas le froid !!§

- IMG_4251.JPG (80.01 Kio) Vu 4924 fois
Ce véhicule revient d'Amérique du sud, le proprio à 80 ans !!!

- IMG_4204.JPG (101.71 Kio) Vu 4924 fois
Celui là aussi, mais ils ont une dizaine d'années de moins !!!

- IMG_4205.JPG (99.2 Kio) Vu 4924 fois
Coucher de soleil

- IMG_4258.JPG (86.58 Kio) Vu 4924 fois
Nous étions au camping de Pontchateau, Camping du Bois de Beaumard, calme, jeunes gérants sympas, sanitaires propres, en pleine nature, je vous le recommande, 15.50 € avec EDF.
http://www.camping-beaumard.com/
A plouche
