Quelques photos de l'évènement qui, si le site était plus mieux bien que l'année dernière, (près d'un camp de gens du voyage qui ne voyagent plus, quoique), il y avait peut être moins d'exposants et moins de voyageurs nous relatant leur périple et les objets ramenés.
La météo n'y était guère non plus, un orage de 3 heures le jeudi soir, puis une bonne rincée le vendredi soir, donc de la boue pour tout le week-end, (principalement sur l'aire de bivouac), et ensuite, soleil alternant avec nuages, mais surtout un fort vent froid fort désagréable.
Dès l'entrée, les clubs LAND "Le Temps des Serie's" et "Breizhland". ainsi que leur bivouac.

- 146173412830352.jpg (157.69 Kio) Vu 4918 fois

- IMG_3984RED.jpg (149.48 Kio) Vu 4918 fois
C'est gras !!!

- 146173412221655.jpg (101 Kio) Vu 4918 fois
Pas besoin d'un 4X4 suréquipé pour partir à l'aventure.

- 146173413178491.jpg (140.72 Kio) Vu 4918 fois
La taille au dessus !!!

- 146173415834414.jpg (114.21 Kio) Vu 4918 fois
Petit réchaud/four fonctionnent au bois, d'aventuriers revenant d'Amérique du sud.

- 146173416858059.jpg (123.84 Kio) Vu 4918 fois
Quelques aménageurs d'intérieurs, beaucoup sur Def, on se demande pourquoi

- 146173417078448.jpg (126.1 Kio) Vu 4918 fois
D'autres aventures

- 146173418377319.jpg (123.37 Kio) Vu 4918 fois
Plus gros, ex armée

- 146173418685903.jpg (164.06 Kio) Vu 4918 fois
Et fabriqué tout près, à St Nazaire 44

- 146178141630349.jpg (84.39 Kio) Vu 4887 fois
Du lourd !!

- 146173419787890.jpg (132.59 Kio) Vu 4918 fois
De la caravane enfin ...... euh !!!

- IMG_3983RED.jpg (108.49 Kio) Vu 4918 fois
Poupées russes....

- IMG_3987RED.jpg (83.26 Kio) Vu 4918 fois
Quelques téméraires ne craignant pas le froid !!§

- IMG_4251.JPG (80.01 Kio) Vu 4918 fois
Ce véhicule revient d'Amérique du sud, le proprio à 80 ans !!!

- IMG_4204.JPG (101.71 Kio) Vu 4918 fois
Celui là aussi, mais ils ont une dizaine d'années de moins !!!

- IMG_4205.JPG (99.2 Kio) Vu 4918 fois
Coucher de soleil

- IMG_4258.JPG (86.58 Kio) Vu 4918 fois
Nous étions au camping de Pontchateau, Camping du Bois de Beaumard, calme, jeunes gérants sympas, sanitaires propres, en pleine nature, je vous le recommande, 15.50 € avec EDF.
http://www.camping-beaumard.com/
A plouche
