Mine75 a écrit :

Julien,
Tu as craqué devant la 530 et tu as décidé de vendre ta triton ?
Et bien non je n'ai pas craqué, je n'ai pas spécialement envie de dépenser autant d'argent dans une caravane malgré qu'elle soit magnifique

. Je suis quand même allé dans cette concession (et j'ai admiré la 530, pas de trop près quand même

) pour savoir si ils pouvaient m'aider avec mon problème de joint. La réponse a était catégorique, c'est NON, trop compliqué. Bref ils sont comme la plupart des autres, très aimable mais tout juste bon à vendre des camping car neuf. Ça donne pas envie d'acheter une caravane chez eux vue la qualité du SAV.
Mine75 a écrit :la triton est en vente sur le coincoin !
Effectivement je l'ai mise en vente mais personne n'en veux, juste deux pauvre demandes

. L'autre jour j'étais tellement désespéré que j'ai pris cette décision, enfin à moitié, j'ai masqué mon numéro (je sais pas pourquoi en plus) et surtout j'ai mis un prix tellement gros que seul un dingue d'

pourrait craquer.
Pour mon problème de rouille je vais traiter au rustol autant que possible depuis l'intérieur et on verra bien. Je vais aussi essayer de rajouter du mastic pour améliorer l'étanchéité.
Si non dans la même série d'emmerdes, j'ai la voiture chez Peugeot et eux ils veulent me plumer, ils m'on pris pour le pigeon de l'année je crois.
Hormis la vidange à 350€ (huile, filtre à huile, filtre habitable et filtre à gazole) que j'ai du mal à digérer, j'ai demandé un contrôle du circuit de refroidissement à cause de ma boulette de l'autre jour -> 68€ de plus. Puis on m'annonce que contrairement à avant la voiture de prêt maintenant il faut la payer -> presque 20€ par jour, ils me la laissent deux jours. Si j'allais le savoir avant je l'aurais pas prise mais bon la j'avais plus trop le choix ... Et la cerise sur le gâteaux, ce matin ils m'appellent, le liquide de refroidissement est noir car trop vieux, il faut le remplacer -> environ 140€

et j'ai aussi une LED du troisième feux stop grillé, il faut changer tout le feux -> 84€

. J'ai dis oui (un peu par force) pour le liquide de refroidissement, au moins ça sera fait et j'espère être tranquille après. Par contre pour le feux pas question de le changer, j'estime que c'est n'importe quoi.
Voila pour mes petites histoires, je garde espoir mais j'ai du mal, c'est très déprimant tout ça, j'en suis au point ou je regrette d'avoir acheter tout ça. Mais bon c'est la vie ...
Merci à tous pour vos commentaires.