Je sors également les mâchoires le cylindre de roue.
Je ne sais pas si c'est d'origine mais si cela a été fait par un bricoleur c'était un sacré bricoleur
Faudra pas confondre la Puck avec une fraise des bois....djef24 a écrit :Un beau rouge anti-collision

OUI mais en évitant de venir dans le sud-ouest.....car les toros ( ça s'écrit comme ça par chez nous ) vont attaquer ta cara ...et là tu vas ètre malalainvar a écrit :oui mais avec le tambour remis on ne verra plus rien![]()
![]()
![]()
A moins que je peigne le tambour rouge également![]()
![]()
Je ne comprend pas ou quelque chose m'échappe....il y a des adaptateurs prise 220 normale / cable USB pour charger le téléphone etcalainvar a écrit :En attendant je continu l'électricité
J'ai monté une prise chargeur pour le téléphone ou batterie![]()
:roll:ok c'est pas d'époque
![]()
![]()
Je vais m'attaquer à l'éclairage intérieur de "MAMIE "
Je recherche une applique intérieure pour mettre au dessus du lit![]()

Bin mon ami , faut évoluer avec son temps........ j'ai 73 printemps bientot et toujours au fait de l'actualité.....alainvar a écrit :En fait J'ai récupéré le trou de l'allume cigare![]()
![]()
au lieu de laisser un vide.
Par contre je ne connaissais pas ce système de prise va falloir que je traine chez Leroyrama ou chez castomerlin![]()
![]()
Merci
alainvar a écrit :Avez-vous des conseils pour les pneus 145 r 10 ? Magasins ou autres ?
Les 4,5 peuvent ils remplacer les 145 ?
Merci
Bien sur ce n'est que du deuxième degréalainvar a écrit :OK OK OK les gars c'est pas KOOL![]()
![]()
![]()
![]()
DJEF24 vu ton âge tu as le temps de trainer dans les magasins pas moi je suis encore actif![]()
![]()
![]()
merci pour les pneus![]()
![]()
landeriba ( Jean-Pierre ) est un puits de science sur notre forum.....que ceux qui voudraient me traiter de lèche-cul s'abstiennentalainvar a écrit :Merci landeriba pour le tuyau des pneus![]()
Les 2 pneus 73€ les miens sont HS donc en avant

Et s'ils voient que c'est rouge, les voisins ne viennent pas t'emmerderLANDERIBA a écrit :![]()
Rouge c'est quand c'est soirée lupanar !!!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité