Hello !
Pour moi,
" l'emplacement 17" 
, c'est le jour de naissance de ma femme et le mien
Je rigole un max, là !
Ta question est trop dure, car pour moi impossible à répondre de façon systématique.
En effet, partir en caravane est synonyme de découverte et donc si possible jamais de ressemblance.
Qu'il soit clos par des haies, des poteaux, en prairie ( de plus en plus rare ), ce qui compte pour nous est d'être le plus à l'écart possible, surtout pas sur le cheminement qui mène aux toilettes ni aux poubelles
De plus j'ai horreur des emplacements bétonnés, pavés auto-bloquants, gravillonnés, avec bordures et caniveaux et avec des éclairages sur la borne EDF
Je déteste les " CAMPS " fermés à 22H 00, avec barrière, caméras de vidéo-surveillance et parking obligatoire en extérieur au delà de cette heure.
Les enfants sont grands maintenant, donc plus concernés par les jeux.
La piscine, s'il y en a une , pourquoi pas, mais Balou et son maitre préfèrent les sites naturels.
Le fait d'avoir une caravane, nous permet justement de s'écarter des agglomérations et de trouver un endroit pittoresque.
S'il faut aller en ville, on y va en solo ou en vélo
Développement durable, doit être de fait et non sujet aux campagnes
" Ushuaïestes de TéF & Hein " ou de tout
" Escrolo politico-médiatique ".
De plus ces soit disant campings s'en servent pour justifier de prix exorbitants.
Je ne suis pas
" Club M'as tu vu ", en doutiez vous ?
Alors les concerts, soirée des îles, " aqua bouge toi ", ...je laisse la place à ceux qui aiment, normal, il en faut pour tous
Je dénonce les interdictions de
camping sauvage, c'était vraiment ça des vacances en liberté.
A défaut, se retrancher dans les
campings à la ferme permet de garder une authenticité à notre loisir.
Je suis pour la sauvegarde des petits
campings municipaux avec au mieux 1 *.
Eh ! Oui, je suis sauvage

, mais respectueux des autres et des libertés