Les rubriques postées par ces MESSIEURS sont pertinentes, intéressantes, amusantes, instructives , humoristiques ....... mais ......
Les sujets abordés sont assez souvent très masculins ; boite de vitesse manuelle ou auto ; fans de toutes marques de voitures ; et une place royale aux 4X4 ou là c'est l'engouement !!!!:grr:
Forum d'ÉRIBA et de tourisme ; qui est censé être mixte ; alors où sont les femmes inscrites et les moitiés de ces Mrs ? N'ont-elles pas accès à l'ordinateur, ou n'ont-elles pas le temps car quand on bosse, il y a en plus les courses, le ménage, le repassage .... on connait tous le refrain , dans un couple, on est deux
Je ne me sens pas toujours à ma place dans ce monde de "mecs" et suis tentée de penser que je n'ai rien à y faire ! De dire qu'après tout ils se débrouillent entre eux
Que penseriez-vous Mr si c'était l'inverse ?
Mme n'a pas d'ordi, prochain cadeau à lui faire !
Mme n'a pas le temps ; oui mais avec votre aide heinnnn !
Mme s'en fiche, en avez vous parlé et insisté à s'intéresser au forum ?
Je sais ça peut vous déranger, tampis
A quand les prochaines rubriques sur le commentaire de l'actualité, ou le rôle des parents dans l'éducation des enfants, ou la dernière mode du tricot ?
ALORS POURQUOI PAS PLUS DE FEMMES ACTIVES SUR LE FORUM ???
On parle de l'égalité hommes/femmes , oui et bien ce n'est pas demain la veille !
Alors je suis partagée entre le fait de bien aimer ce forum, il y a des personnes super ; d'être un peu trop seule et de la fermer pour de bon (chic une de moins ... vont penser certains