comme je l'ai dit, je "récupère" une
je compte faire à l’arrière un lit de 140 séparé en deux: une partie accessible par l’arrière de la caravane par une trappe à créer, une partie accessible par l’intérieur en soulevant la moitié du lit
dans le reste,je voudrais y mettre une grande penderie, des tiroirs (plein), un frigo et peut-être un congelo, un truma (à trouver), un petit point d'eau si je trouve un coin pour l'eau propre et recueillir l'eau sale.
en fait, je voudrai faire une grande valise avec un coin pour dormir et de quoi conserver le pique-nique
nous l'utiliserons au mini 5 semaines par an en fixe dans un camping dans le sud plus une ou 2 semaines en itinérant (et plus quand on sera en retraite).
le coffre avant a disparu et donc l'installation gaz avec (c'est ce qui m’embête le plus).
y a t il des contraintes techniques
pour tout ce qui est "bois", pas de soucis (j'ai refait tous les meubles d'une Messager en cp de 3mm et tasseaux 25x25. elle est dans le sud donc, les photos seront pour beaucoup plus tard). pour l'électricité et la plomberie, pareil. par contre, tout ce qui est ferraille, je n'y connais rien.
merci pour vos retours d'expérience sur ce projet.