Vince, Jeeper-Eribiste
Vince, Jeeper-Eribiste
Vince, Jeeper-EribisteA+alainvar a écrit : sam. 11 avr. 2020 19:00 sur le net j'ai retrouvé cette annonce de 2014.....
j'adore c'est MAMIE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
013411000612129.jpg
Prix: 1 499 €
Code postal : 20000
Année-modèle : 1975 ou avant
Financer votre véhicule
Description :
modele très rare
ressemble à une maison de poupée
très jolie caravane retro idèale pour atteler derrière un combi VW
ou une voiture des années 60
équipée d'un réchaud à 2 gaz et d'un évier en inox,elle dispose d'un lit 2 places ainsi que d'un lit pour enfant de 66X146cm amovible graçe à un judicieux système imaginé par l'ancien proprietaire
en bon état elle ne necessite ni carte grise,ni assurance ni permis car elle pèse moins de 500kg-elle beneficie donc aussi de la gratuité sur l'autouroute
les roulements de roues sont neufs et le plancher a recemment été remplacé par du contreplaqué marine
sa longueur est de 3M72 hors tout-sa largeur 1M64et son poids est de 400kg
elle a aussi 3 pneus neufs pas encore montés
visible en corse(région d'ajaccio)
livraison possible dans toute l'europe(après reglement total de la caravane et du transport)
elle est capable de parcourir n'importe quelle distance
je ne réponds qu'aux appels et messages telephoniques
JE NE REPONDS NI AUX MAILS NI AUX SMS
pas d'echange possible
prix negoçiable
viewtopic.php?f=13&t=10006&start=300#p174107Chambord45 a écrit : ven. 24 avr. 2020 17:33![]()
regardez là :
Re: Puck 1961 à rafraichir
Message par alainvar » sam. 11 avr. 2020 18:00
A+
Claude
Vince, Jeeper-Eribiste
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40peut etre sur mesurealainvar a écrit : sam. 25 avr. 2020 12:51 Si vous regardez page 7, la 2eme photo la fenêtre rentre pil poil dans le cadre tubulaire et le châssis en bois.
C'est plus que réfléchi ou un coup de bol ????![]()
![]()
![]()
faut le faire 
Vince, Jeeper-Eribiste
alainvar a écrit : dim. 26 avr. 2020 11:53 Merci pour vos encouragements mais franchement j'en ai plein le c.. enfin les bras.
La spatule, le grattoir, le pinceau pour le décapant......... j'ai mal aux mains et aux bras.
Les bouts des doigts bouffés mais j'espère que le rendu sera beau ....![]()
![]()

Vince, Jeeper-EribisteC'est justement la question qu'il nous poseeribabinbin a écrit : mar. 28 avr. 2020 08:28 Bjr Alain, je suis ton boulot avec admiration, quelle couleur pour le toit/champignon?
Bonne journée, Benjamin.
Vince, Jeeper-EribisteQue penses-tu de ça : pare-pierre et champignon = bleu marine/ toit = bleu cielalainvar a écrit : mar. 28 avr. 2020 08:28 Bon aujourd'hui il pleut donc pas de travail sur MAMIE.
Je vous demande votre avis.
Ci-dessous le tracteur de MAMIE![]()
20190622_121624.jpg
Quand j'ai acheté la puck elle était déjà bleu ciel, je ne l'ai pas fait exprès![]()
![]()
![]()
20200425_094813.jpg
ma question : est-ce que je garde (bien entendu en la repeignant) le bleu ciel bas et toit ou je repeint en bleu marine comme la Ford ???
je garderai, dans tous les cas, les profilés en bleu ciel.

Vince, Jeeper-EribisteUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités