LANDERIBA a écrit : dim. 1 nov. 2020 00:45
Retirer le coffre n'est pas difficile en soit mais faut du doigté !!
Si les vis de chaque coté ne posent pas de problème (
flèches rouges) le haut du coffre est glissé sous la baguette centrale, vissée et collée sur le raccord des deux tôles alu !!! (
flèches bleues)
Il faut donc ôter en partie la baguette alu en commençant au niveau de la porte (
flèche verte) en ôtant le cache vis en plastique (à faire de préférence sous le soleil pour ramollir le plastique) et déposer les vis rouillées comme il se doit (à remplacer au remontage). Avec un outil non coupant écarter la baguette en tirant sur la colle et sortir le coffre de dessous la baguette. Remonter le tout en ajoutant au besoin de la colle, peut importe si ça déborde c'est très facile à ôter le surplus.
La pose du cache vis est facilité à la chaleur en le passant dans un tube de dimension "à des quoites"
IMG_20201013_183039.jpg
JP
Bonsoir,
Je viens rendre compte...
Comme pour les dents de sagesse... voilà c'est fait le coffre est retiré (ayant plaisir de constater que ma Puck n'est pas vraiment défigurée) , la place est donc devenu libre pour mes vélos. Questions:
Q1: Y a-t-il une bourse aux pièces détachées quelque part? Officielle ou officieuse? Ici? (Pas trouvé). Je me disais que ce serait dommage de mettre ce coffre à la déchetterie, car il n'est pas en mauvais état, même si pas neuf! Ne serait-ce aussi la quincaillerie de serrurerie dessus? voir photos
Il y a aussi tout le la matériel/structure pour le bouteille de CampingGaz et sa ligne détendeur, vanne, flexible et cuivrerie... puisque j'ai reconstruis depuis l'intérieur?
Je ne sais si cela ce donne ou se vend... j’aimerai surtout que ça ne se perde pas si cela peut servir à quelqu'un...
Q2. En ayant dû démonter, la structure de support de la bouteille, et la ligne détenteur/vanne... je me retrouve avec un certain nombre de trous pour l'instant, béants ;-((( Quels seraient vos conseils pour résoudre ce point? Re-riveter (mais je n'ai pas assez de caches marrons... coller des opercules/bouchons? Au plaisir de lire vos astuces... et idées?
Bien à vous tous.
Marc