allez ce soir je suis en forme je "re-essaie" les tofs



Bon ça peut aller elles sont pas bien grandes mais on peut sûrement les agrandir.
Ne regardez pas de trop près (ça tombe bien la photo est petite
Pat.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Une petite antenne à deux balles qui fonctionne bien que je mettrai pour les pauses, je vais seulement regarder par où passer mon câble par dessous pour le laisser, le mât je vais chercher un système le plus léger possible. Rien de prévu pour la rotation mais si le besoin s'en faisait sentir, je trouverai.Bonsoir Pat,
Quel type d'antenne souhaites tu monter sur cette bride ?
Comptes tu démonter l'antenne en transit ?
As tu prévu quelque chose pour immobiliser la rotation ?
Prévoir des écrous " Nylstop " de manière à ce qu'il ne se dévissent pas avec les vibrations .
Bonsoir Pat,
Quel type d'antenne souhaites tu monter sur cette bride ?
Comptes tu démonter l'antenne en transit ?
As tu prévu quelque chose pour immobiliser la rotation ?
Prévoir des écrous " Nylstop " de manière à ce qu'il ne se dévissent pas avec les vibrations .
je ne peux pas te répondre en terme de dimension, mais c'est en gros le même Ø que celui du timon.c'est du combien le diamètre du tuyau acier
Je pourrais effectivement le faire et ce serait mieux, mais le problème c'est que la bride serre sur du caoutchouc (chambre à air), donc après le tube ça restera quand même, entre la bride et le caoutchouc. (finalement je n'aurais pas du m'évertuer à reboucher les trous que j'avais fait en soudant le tubeEn voyant les photos de ton support d'antenne je me demande si tu ne devrais pas faire un trou dans le bas de ton tube afin qu'il ny ai pas d'eau qui stagne.
Merci Pypat pour tes idées de géniesur le coté du tube vertical c'est simple et efficace
Bonne combine pour garder la roue jockey, idée à reprendre.Pat16 a écrit :Bonsoir![]()
Modification version Pypat effectuée![]()
Un petit trou de chaque côté pour l'écoulement éventuel.![]()
Pat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités