Eribabill a écrit : ven. 5 juin 2020 09:54
A mon avis si tu trouves c' est du bol pour mon compas de ma puck 1981 j' ai du acheter un compas DIGUE que j' ai modifié
ici !
Pas mal comme adaptation, il y a une bonne quinzaine d'années on a chercher des compas comme cela pour une Pan Familia de 1981 (actuellement elle dort dans un garage depuis 6 ans car la ceinture de caisse est pourrie) et on en avait pas trouvé. Un revendeur nous avait fourni des compas plus récents, les mêmes que ceux que je recherche aujourd'hui.
vince41 a écrit : sam. 6 juin 2020 20:19
Moi pour la Puck j'avais récupéré des compas sur des épaves mais pas pensé de prendre la marque et modèle
Par contre plug and play ... j'en ai même vendus car j'avais tout pris sur 2 caravanes
Je cherche aussi du coté des compas adaptable, souvent ils ont un espèce de loquet, je sais pas trop quoi choisir, je continue mes recherches.
J'ai envoyé un mail à
https://www.loisirs-caravaning.fr/ pour savoir si ils ont ce que je recherche mais je n'ai pour le moment eu aucune réponse.
J'ai aussi contacté un FabLab pour voir si je peux juste faire imprimer les deux petites pièces cassés, j'attends aussi leur réponse.
Demain je vais aller voir le revendeur de pièces détachées qui nous avaient fourni les compas il y a longtemps pour voir si la référence est toujours disponible.