Je parlais bien des raccords filetés identiques....
A plouche
ferrals a écrit :oui parce que si tuen bas sa risque d'exploser
![]()
![]()
![]()
Oui, Mossieur !!!YOEL a écrit :un pré-détendeur !
XmAn a écrit : mer. 29 juin 2022 19:48 Hello,
Je tombe sur ce sujet qui correspond à l'un de mes problèmes puisque j'envisage de m'équiper en double Twiny propane.
En fait je voudrais comprendre pourquoi il ne faut pas utiliser le détendeur Twiny 37mB devant le détendeur Eriba 30mB.
Je ne dis pas que c'est faux mais j'aimerais comprendre.
A+, Xavier.
Essaye et tu verras !XmAn a écrit : jeu. 30 juin 2022 12:56 Yep, j'ai bien compris, c'est le schéma normal. Note que le robinet doit être acheté séparément parce que les distributeurs ne le proposent pas.
Ma question est pourquoi on ne peut pas cascader deux détendeurs du moment que la pression du premier est supérieur à celle du deuxième.
SalutLANDERIBA a écrit : jeu. 30 juin 2022 18:11![]()
En série: flop assuré ... 37mbar en entrée sur le second détendeur prévu pour 30mbar voulu en sortie ... trop peu de différence
JP
Hello !XmAn a écrit : dim. 17 juil. 2022 10:06 Hello !
J'ai finalement choisi Twiny (Propane) avec un robinet acheté chez LM.
Je suis un peu embêté parce que je n'ai pas de contrat de consignation, juste le ticket de l'automate et un ID de 14 caractères. La caissière de la station carrefour m'a bien donné le détenteur mais c'est tout. Sur le site de Primagaz il n'y a pas non plus de moyen de créer un compte et d'enregistrer une consigne.
Comment ça s'est passé pour vous et à quel point il y a un truc qui cloche ?
A+, Xavier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités