La porte du compartiment gaz de notre
Quelqu'un a t'il ce problème ? Il me semble qu'Eriba prenait en charge une partie des frais de remplacement vu que le défaut était connu chez eux ?????
Merci pour vos réponses.
jy

Bonsoir Jean Yves.alias60 a écrit : lun. 24 avr. 2023 19:23 Bonsoir,
Finalement, l'Atelier des Véhicules de Loisirs à Cernay, pas mieux que les autres. Je leur ai fait parvenir la carte grise de la caravane et lorsqu'ils ont voulu procéder au remplacement de la porte du compartiment gaz et bien la porte neuve était trop courte de 3 cm. Ils n'ont pas vérifié ni commandé en fonction des réf de la carte grise. Comme il leur en restait une sur la bras, ils se sont dit que cela devait le faire !!! Et bien non. 300 km pour rien (Cromary / Cernay / Cromary) 2 péages plein pot et une journée de perdue. Depuis, j'appelle pour avoir des nouvelles et plus personne ne répond !!! Je trouve cela TRÈS limite.
Bonne soirée.
A quelques mm près c'est la même porte, selon comme nous avons pris nos mesures.alias60 a écrit : lun. 24 avr. 2023 21:56 Bonsoir Benjamin,
Je viens d'aller mesurer, à la lampe de poche, h 610, Lg h 750, et Lg b 740 sans le joint barbu qui fait le tour.
+1, un bricolou avec deux mains gauches devrait le faire facilement.LANDERIBA a écrit : mer. 26 avr. 2023 12:28![]()
Peux tu ouvrir cette porte en ôtant les vis qui tiennent le profilé alu ???
Tu verras ce qu'il y a dedans et voir un métallier pour refaire le (s) panneau (x) aux bonnes dimensions et changer les parties en bois pourri par d'autres saines ou plastique. Remonter le tout avec colle d'étanchéité sur le profil alu.
JP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités