Bords de Loire

Sorties et rassemblements des forums et clubs Eriba en France et Europe, balades, restos, vues sur la route...
Répondre
Avatar du membre
Tibet
Messages : 90
Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
prénom : Stéphane
Localisation : Oise
Contact :

Bords de Loire

Message par Tibet »

Bonjour à tous !
Petit périple en Bord de Loire à la découverte des châteaux, Chambord, Amboise, Blois, Château Gaillard, Villesavin, Chaumont sur Loire, voyage en montgolfière, et pour finir Chinon Classic. Voici quelques photos.
20260614_154922.jpg
P6130257.JPG
P6140347.JPG
P6160410.JPG
P6160405.JPG
P6160425.JPG
P6160437.JPG
P6170453.JPG
P6170453.JPG (224.11 Kio) Vu 17 fois
IMG-20260616-WA0004.jpg
IMG-20260616-WA0007.jpg
20260618_150555.jpg
20260618_150555.jpg (146.88 Kio) Vu 17 fois
20260618_102858.jpg
20260621_093655.jpg
20260621_093655.jpg (218.88 Kio) Vu 17 fois
20260621_100946.jpg
20260621_095255.jpg
20260621_094903.jpg
20260621_094903.jpg (234.11 Kio) Vu 17 fois
20260621_094601.jpg
20260621_095119.jpg
20260621_095312.jpg
20260621_095312.jpg (148.82 Kio) Vu 17 fois
20260621_093917.jpg
20260621_093720.jpg
20260620_150924.jpg
20260620_150924.jpg (207.28 Kio) Vu 17 fois
20260616_060252.jpg
IMG-20260616-WA0028.jpg
Avatar du membre
Choupinette
Messages : 29
Enregistré le : dim. 7 déc. 2025 12:34
Modèle de caravane : ERIBA TOURING 542
prénom : Jacky
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Bords de Loire

Message par Choupinette »

Bonjour Stéphane,
Merci pour ce joli reportage... Peux tu nous dire quels sont les campings où tu as séjourné ?
Merci.
Avatar du membre
Tibet
Messages : 90
Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
prénom : Stéphane
Localisation : Oise
Contact :

Re: Bords de Loire

Message par Tibet »

Mais bien sûr !
Huttopia Les Châteaux à Bracieux
Très beau camping grands emplacements, piscine
sanitaires nickel.
1781276463714.jpg
La Poterie à Mosnes
Joli camping à taille humaine, très calme, l'accueil est extraordinaire ! La gérante est un personnage vous êtes tout de suite à l'aise. Terrasse avec vue sur le bord de Loire.
20260615_195928.jpg
L'île Auger CHINON, très calme à 2 pas de la ville, une super guinguette à côté avec vue sur la citadelle, très grands emplacements, et bien arboré.
1781874219095.jpg
J'ai oublié La Poterie et L'île Auger sont ACSI,
Attention, à L'île Auger il ne faut pas réserver en ligne mais les appeler sinon le tarif ACSI ne s'applique pas...
Modifié en dernier par Tibet le mar. 23 juin 2026 18:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5215
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Bords de Loire

Message par Chambord45 »

:hello:
Heureux de te revoir sur le faux rhum.
Mais deux fois la même photo, la fatigue d'un grand voyage sans doute :ange:
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
Tibet
Messages : 90
Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
prénom : Stéphane
Localisation : Oise
Contact :

Re: Bords de Loire

Message par Tibet »

Non plutôt le vrai ! :hehe:
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12077
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Bords de Loire

Message par eribabinbin »

Bonjour

Merci pour le partage, pour nous une piqure de rappel d'un périple sur La Loire à Vélo.

Benjamin.
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 6713
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Bords de Loire

Message par Les Comtois »

Merci pour les photos qui vont passer dans le mulot habile du redresseur. :fleur1: Ton tracteur est-il toujours le même ?
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Avatar du membre
Tibet
Messages : 90
Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
prénom : Stéphane
Localisation : Oise
Contact :

Re: Bords de Loire

Message par Tibet »

Oui ! Distrib, poulie duper et galet tendeur courroie accessoires mais toujours ce bruit chelou... Mais qui diminue quand la clim est en route... Comprends pas... :roll: Bientôt 300000km
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5215
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Bords de Loire

Message par Chambord45 »

:hello:
La poulie de ton alternateur est elle bonne?. Demande à Puckinella ce problème lui est arrivé.
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
Tibet
Messages : 90
Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
prénom : Stéphane
Localisation : Oise
Contact :

Re: Bords de Loire

Message par Tibet »

Merci pour l'info Claude !
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21014
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Bords de Loire

Message par LANDERIBA »

:hello:

:merci: pour le reportage :super:
Et un p'tit de redressage en plus !! :ange:

JP
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Répondre

Retourner vers « Sorties & Rencontres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités