Bords de Loire
- Tibet
- Messages : 90
- Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
- Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
- prénom : Stéphane
- Localisation : Oise
- Contact :
Bords de Loire
Bonjour à tous !
Petit périple en Bord de Loire à la découverte des châteaux, Chambord, Amboise, Blois, Château Gaillard, Villesavin, Chaumont sur Loire, voyage en montgolfière, et pour finir Chinon Classic. Voici quelques photos.
Petit périple en Bord de Loire à la découverte des châteaux, Chambord, Amboise, Blois, Château Gaillard, Villesavin, Chaumont sur Loire, voyage en montgolfière, et pour finir Chinon Classic. Voici quelques photos.
- Choupinette
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2025 12:34
- Modèle de caravane : ERIBA TOURING 542
- prénom : Jacky
- Localisation : Pas de Calais
- Contact :
Re: Bords de Loire
Bonjour Stéphane,
Merci pour ce joli reportage... Peux tu nous dire quels sont les campings où tu as séjourné ?
Merci.
Merci pour ce joli reportage... Peux tu nous dire quels sont les campings où tu as séjourné ?
Merci.
- Tibet
- Messages : 90
- Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
- Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
- prénom : Stéphane
- Localisation : Oise
- Contact :
Re: Bords de Loire
Mais bien sûr !
Huttopia Les Châteaux à Bracieux
Très beau camping grands emplacements, piscine
sanitaires nickel. La Poterie à Mosnes
Joli camping à taille humaine, très calme, l'accueil est extraordinaire ! La gérante est un personnage vous êtes tout de suite à l'aise. Terrasse avec vue sur le bord de Loire. L'île Auger CHINON, très calme à 2 pas de la ville, une super guinguette à côté avec vue sur la citadelle, très grands emplacements, et bien arboré. J'ai oublié La Poterie et L'île Auger sont ACSI,
Attention, à L'île Auger il ne faut pas réserver en ligne mais les appeler sinon le tarif ACSI ne s'applique pas...
Huttopia Les Châteaux à Bracieux
Très beau camping grands emplacements, piscine
sanitaires nickel. La Poterie à Mosnes
Joli camping à taille humaine, très calme, l'accueil est extraordinaire ! La gérante est un personnage vous êtes tout de suite à l'aise. Terrasse avec vue sur le bord de Loire. L'île Auger CHINON, très calme à 2 pas de la ville, une super guinguette à côté avec vue sur la citadelle, très grands emplacements, et bien arboré. J'ai oublié La Poterie et L'île Auger sont ACSI,
Attention, à L'île Auger il ne faut pas réserver en ligne mais les appeler sinon le tarif ACSI ne s'applique pas...
Modifié en dernier par Tibet le mar. 23 juin 2026 18:05, modifié 1 fois.
- Chambord45
- Messages : 5215
- Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
- Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
- prénom : Nina & Claude
- Localisation : 45
- Contact :
Re: Bords de Loire
Heureux de te revoir sur le faux rhum.
Mais deux fois la même photo, la fatigue d'un grand voyage sans doute
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
- Tibet
- Messages : 90
- Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
- Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
- prénom : Stéphane
- Localisation : Oise
- Contact :
Re: Bords de Loire
Non plutôt le vrai ! 
- eribabinbin
- Messages : 12077
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
- Localisation : 15km de SANCERRE
- Contact :
Re: Bords de Loire
Bonjour
Merci pour le partage, pour nous une piqure de rappel d'un périple sur La Loire à Vélo.
Benjamin.
Merci pour le partage, pour nous une piqure de rappel d'un périple sur La Loire à Vélo.
Benjamin.
- Les Comtois
- Messages : 6713
- Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
- Localisation : 25
- Contact :
Re: Bords de Loire
Merci pour les photos qui vont passer dans le mulot habile du redresseur.
Ton tracteur est-il toujours le même ?
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- Tibet
- Messages : 90
- Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
- Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
- prénom : Stéphane
- Localisation : Oise
- Contact :
Re: Bords de Loire
Oui ! Distrib, poulie duper et galet tendeur courroie accessoires mais toujours ce bruit chelou... Mais qui diminue quand la clim est en route... Comprends pas...
Bientôt 300000km
- Chambord45
- Messages : 5215
- Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
- Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
- prénom : Nina & Claude
- Localisation : 45
- Contact :
Re: Bords de Loire
La poulie de ton alternateur est elle bonne?. Demande à Puckinella ce problème lui est arrivé.
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
- Tibet
- Messages : 90
- Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
- Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
- prénom : Stéphane
- Localisation : Oise
- Contact :
Re: Bords de Loire
Merci pour l'info Claude !
- LANDERIBA
- Messages : 21014
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Bords de Loire
Et un p'tit de redressage en plus !!
JP
- kalou
- Messages : 1030
- Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 21:22
- Modèle de caravane : Triton 430
- prénom : Pascal et Patricia
- Localisation : Finistère
- Contact :
Re: Bords de Loire
Coucou, merci pour le reportage, un tracteur neufTibet a écrit : mar. 23 juin 2026 19:05 Oui ! Distrib, poulie duper et galet tendeur courroie accessoires mais toujours ce bruit chelou... Mais qui diminue quand la clim est en route... Comprends pas...Bientôt 300000km


Pascal et Patricia
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
