Une belle pan picarde type m roule vers Brest !!!!!!

Sorties et rassemblements des forums et clubs Eriba en France et Europe, balades, restos, vues sur la route...
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

Une belle pan picarde type m roule vers Brest !!!!!!

Message non lu par Roxy »

: eriba : : eriba : :ange: une belle pan type m , de1986 , :coeur: tractée par une Mégane bretonne grise :merci: , venue de Picardie , :loving: pres de la baie de Somme , s'arrête au camping *** 100 places " le sainte clair " de Neuchâtel en Bray ( 76) :flow: :langue2: soit dit en passant ce camping est superbement tenue ds un cadre verdoyant et tres propre .....
c'est comme ca que Maryse , Roxy et moi avons rencontré hier soir :mdr3: notre amie " katoche " toute heureuse avec son fils Julien d'avoir achetée cette belle petite pan picarde : eriba : à part des bricoles d'entretien y'a rien a y faire qualité irréprochable , un super vendeur sympa en +++ :super: , ... bon comme a mon etourdie habitude j'avais pas l'appareil photo :gene2: :diable:
j'allais pas laissé passer l'occasion de la rencontrer , une nouvelle mordue d'aventures en eriba :mdr3: z'avons bu un coup :glups: :modo: et z'allez rire comme à mon habitude j'ai pas tenue ma langue :rouge: :ghee: :taistoi: ... mais bon ça fait mon charme hein Agnès de Rouen suis inimitable !!!
bon voila de bonnes nouvelles , un dénouement heureux y'a plus pour eux 2 qu'a faire tranquillement la route du retour et quelle nous nargue a l'avenir ses escapades :pasdrole: : eriba : avec Julien déjà tout inquiet a 12 ans de savoir comment bien placer la caravane pour repartir le lendemain ...on apprends vite ..un futur eribiste en herbe ... :pasvu:
allez souhaitons leur a tous les deux de belles aventures à venir !!!! :pleur4:
katoche
Modèle de caravane : Pan familia M 1986

Re: une belle pan picarde type m roule vers brest !!!!!!

Message non lu par katoche »

Bon ben voilà Roxy a ouvert le post ... alors je developpe!!!

Julien, ma pomme et toutouille notre cagouille avons prix la route ouest en début d'apres midi. La valise posée et le repas pris je vous donne de nos nouvelles.
J'ai d'abord pris possession de la belle samedi aprem chez un Mr très gentil. Elle était toute bichonnée: pneu gonflés, charnières du coffre fraichement changées, bouteille de gaz remplie. Il faisait beau et elle brillait bien qu'elle sentait un peu le renfermé.... cela faisait longtemps que le Mr ne s'en servait plus mais il la vendait avec un pincement au cœur car beaucoup de souvenirs.
Elle est en super état juste un bon coup de nettoyage ... et encore je suis sure que l'on doit en trouver des plus sales!!! Bref elle est trop belle :loving: :loving: :loving:

Bon ensuite je prends la route.... avec un peu d'appréhension :rouge: car je n'ai jamais tracté de caravane... donc départ à 80km/h :mdr1: et la coup de fil à notre ami Roxy qui nous a filé un sacré coup de main sur cet achat :amen: :amen: :amen:
Roxy a écrit : c'est comme ca que Maryse , Roxy et moi avons rencontré hier soir :mdr3: notre amie " katoche " toute heureuse avec son fils Julien d'avoir achetée cette belle petite pan picarde
Nous avons passé la soirée tous ensemble à parlé d'eriba et de la vie.... enfin surtout Roxy :mdr3: ... j'ai trouvé plus bavard que mon juju et moi réunis... c'est peu dire!!!! Nous avons passé une soirée très sympa à l'image de la famille eriba parait-il :super:

Je suis repartie ensuite avec mon juju tout excité de dormir au camping en caravane (une 1ere!)...
Roxy a écrit :près de la baie de Somme , s'arrête au camping *** 100 places " le sainte clair " de Neuchâtel en Bray ( 76) :flow: :langue2: soit dit en passant ce camping est superbement tenue ds un cadre verdoyant et très propre .....
bon la pour le coup que c'est lui qui n'arrêtait plus :triste1: .Mais bon... nous avons passé une super 1ere nuit avec toutouille que nous avons appris a connaitre. Réveil tout aussi tranquille ce matin ... le camping était en effet très très calme et très très propre donc bon souvenir de notre 1ere nuit. :loving:

Nous sommes ensuite repartis tranquillement sur la journée après avoir manœuvré sans trop de problème...
Roxy a écrit : Julien déjà tout inquiet a 12 ans de savoir comment bien placer la caravane pour repartir le lendemain ...on apprends vite ..un futur eribiste en herbe ... :pasvu:
Juju enlève les cales et remet les rideaux comme il faut, puis Bibi au volant et juju a regarder derrière si tous les feux fontionnent.... ben ça va faire un eribamaniac de plus d'ici quelques années. :merci:
Roxy a écrit : allez souhaitons leur à tous les deux de belles aventures à venir !!!! :pleur4:
Le retour c'est très bien passé... 110km/h sans problème, passage du pont de Normandie idem, très bonne tenue de route j'en reviens pas...bref c'était une caravane pour moi.
Si j'osai .... allez je le dis.... oui de la bouche d'une femme ça passera mieux :inlove: l'eriba c'est sur une caravane de bonne femme :mdr3: :mdr3: :mdr3: .... d'accord mais pas que ça!!! :sivousme:
Non sans rire elle a l'air super pratique.
J'adooore...et ça ne fait que commencer.
Fichiers joints
eriba.jpg
eriba.jpg (60.96 Kio) Vu 4179 fois
tintin
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.

Re: une belle pan picarde type m roule vers brest !!!!!!

Message non lu par tintin »

Bonsoir Katoche,
Trés belle ta cagouille ,nous te souhaitons beaucoup de beaux voyages a Toi et Juju. :super: :hello:
Jean Louis,Marie.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Une belle pan picarde type m roule vers Brest !!!!!!

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Bravo ! Roxy aurait il oublié de te dire : Toujours prendre un appareil photo avec soi ;-) :mdr1:

Très heureux de vous savoir à bon port . :flow:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Roxy

: eriba : sommes très contents de savoir le trajet c'est bien passé !!! :coeur: c'est sur ça se tracte sans problème 110/120km/h c'est pas mal :super: :mdr3: prudence oblige quand même !!! va faire beau cette semaine pour un bon lavage astiquage bichonnage s'il fait beau le we prochain comme prévu ça m'étonnerai pas que juju insiste pour faire une virée pas trop loin !!
allez avoue ( on sait on est passé par là!! ) t'en meure d'envie déjà toi aussi :flow: :glups:
allez bises à vous trois faites de beaux rêves et à très bientôt !!!! :mdr1: :loving:
oui Christophe comme pour l'habitude des majuscules je suis impardonnable !! faut ce we la que j'oublie l'appareil photo !!!m'enfin comme disait lagaffe !!!

dis Christophe v'la une belle occasion de faire un rassemblement un jour en Bretagne genre entre St Malo et ile de Brehat !!!
oui oui plus tard !!!
MJM28
Modèle de caravane : TRITON BST de 1982
prénom : Muriel - J.Michel

Message non lu par MJM28 »

Content que tu aies enfin ta : eriba :
Elle est toute belle !
Je vois que les premiers essais sont très concluants :super:

De toute façon, en Eriba tout va :hehe:
katoche

forumeribatouring a écrit : Roxy aurait il oublié de te dire : Toujours prendre un appareil photo avec soi
Ben de notre coté nous avions le notre... sauf que ..... Juju l'a passé sous l'eau pour le nettoyer...si si j'vous jure :| . Vous voyez c'est un as du nettoyage....ça promet pour toutouille la : eriba : !!! Pour sur elle sera propre!!!
Roxy a écrit :s'il fait beau le we prochain comme prévu ça m'étonnerai pas que juju insiste pour faire une virée pas trop loin !!
Tu m'étonnes .....pendant le trajet il m'a demandé pourquoi on ne voyait pas beaucoup de : eriba : . Ma réponse: "parce qu'elles sont plus chères que les autres mais elle sont plus solides et on peut plus se promener avec".... donc là il m'a demandé si un jour on pourrait aller à.... Monaco rien que ça :mdr3: (fan de voiture :loving: !!!).
Bon ben je lui ai dit qu'en attendant la prochaine sortie risquait d'être la Baule... peut être dans 15 jours car we prochain chargé :flow: . Et oui va falloir la faire sortir avant l'hiver :ange:

[

Ben oui!!! La Bretagne c'est beau et authentique :coeur:
katoche

j'ai essayé ma solette ....ou plutôt tendelet cette aprem. Elle est marron (comme le bas de caisse) avec juste un petit accroc mais rien de méchant. Les cotés redescendent légèrement sur les cotés....
J'ai retrouvé dans le garage des tissus ...bordeaux.... récupérés d'une ancienne pergolas.
Je pense donc faire un peu de couture pour m'en servir de joues relevables :] et là je pourrais avoir un auvent à pas cher ..... et super raccord avec toutouille ma cagouille.
Bon voilà une première idée à peaufiner et à faire d'ici le printemps... car faut quand même avoir le temps. Et puis aussi laisser murir l'idée pour être sure de mon coup.

Enfin elle sera trop :coeur: :coeur: :coeur: bien habillée!!!
Roxy

OUI MAINTENANT l'essentiel est fait achat plus la route !! tout viendra en son temps pour le lavage tu passes déjà un coup de mir tu laisses sécher sans rincer puis tu vas au lavomatique 1) un p'tit coup de prélavage tu laisses encore sécher un peu et là 2) un bon coup de lavage haute pression haut chaude là ça va enlever pas mal de crasse !! après " tranquille comme au pays " tu rentres et la tu peaufines au dégraissant , à la brosse et au mir surtout pas de produit trop fort l'est déjà belle le vert c'est juste des algues ça s'enlève à la brosse au chien dents donc dure !! bon courage et bonjour a l'écolier fort en géographie Monaco c'est sur ça doit être beau !! doit peut être pas y'avoir de camping là bas ???? :modo:
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Roxy a écrit :.../... Monaco c'est sur ça doit être beau !! doit peut être pas y'avoir de camping là bas ???? :modo:
Bonsoir,

Effectivement, c'est dur :(

Pour la visite : http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=36&t=580
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Chag
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian

Message non lu par Chag »

Roxy a écrit :: eriba : ... bon z'allez rire comme à mon habitude j'ai pas tenue ma langue :rouge: :ghee: :taistoi: ... mais bon ça fait mon charme hein Agnès de Rouen suis inimitable !!!
Bonsoir Hugues :hello:
Ça pour l'inimitable :winner: j'ai même l'impression que tu t'es encore amélioré ;-) :ange:
Cela me rappelle le seul et unique qui est revenu de Veules le pantalon trempé pour avoir fait trempette avec son chien, heinnnnn ! Il n'y en a eu qu'un :naah: Roxy Lagaffe :mdr3:
Change pas, au moins on ne s'ennuie pas avec toi :nono:
Bises de la Normandie ; Agnès :hello:
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Roxy

C'EST VRAI ÇA J'Y PENSAIS PLUS BEN OUI JE MOUILLE LA CHEMISE ET LE PANTALON on s'ennuie pas avec moi pas le temps de déprimer je meuble les espaces vides j'ai horreur de l'hypocrisie et des mous !!!

tiens pour ceux que ca intéresse un lien champignons reconnaissance ou recherche ou identification ou autre, là :

http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... 055#p25055
Répondre

Retourner vers « Sorties & Rencontres »